|
pappy | Le roi de la tondeuse !!! | Expert du forum * |  | 94 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 16:07:41
| UN GRAND MERCI AU CLUB D'EVRY QUI SEMBLE PRENDRE LES INSCRIPTIONS SELON LEUR GOUT INSCRIPTION POSTER LUNDI SOIR PAS Reçu seul mon numéro de téléphone en liste rouge leur est parvenu. Bizarre à la dernière régional d'Evry certains pilotes payait leur inscription le dimanche matin alors que certains pilotes ont été refuser pour les même raisons Enfin heureusement il reste quelques courses amicales beaucoup de clubs et les courses de marques ou l'on prend pas les gens pour des imbéciles |
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 16:30:49
| idem pour moi et lefantome mon phiphi en plus des personnes de la ligue 2 ! j espère que dimanche je vais voir de pilote de la ligue 1 ou autre, on va boycoter la piste ! |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 16:53:32
| Une grande incompréhension sur les inscriptions du club d'evry MRTE pour la course du 8 mai. Je viens de recevoir un appel du club me signifiant ma non-participation à cette dite course pour inscription arrivée trop tard...( Expédition par courrier mardi 3 mai ) La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que les inscriptions on été clôturées Lundi soir et ce pour 80 pilotes ( on ne sait pas si c'est 80 pilotes au total ou 80 en 200 mm) Il me semble bizarre qu'un club comme le MRTE qui organise souvent des manches nationales ne puisse pas gérer des courses de ligue à plus de cent pilotes surtout que dans les autres club de la région, il n'y a pas de problème particulier même s'ils reduisent la longueur des remontées et des finales pour pouvoir boucler le timing. Pour revenir sur l'inscription, j'ai contacté des pilotes qui se sont inscrits comme moi à cette course et qui ont envoyé leur inscription lundi 2 mai. Eux ont été pris. ALORS que l'on m'explique pourquoi une lettre qui est postée le lundi matin ne peut pas arriver le lundi soir à la clôture des incriptions mais les organisateurs leurs expliquent (si on peut appeler ça une explication) qu'ils ont eu de la chance et valident leur inscription... De plus, il faut noter que le club d'evry est le seul qui organise des courses pour la ligue 2. Ce refus de participation à ce rendez-vous peut me coûter ma place à la coupe de France à Besançon . Pour ma part, je suis très déçu de cette attitude surtout pour un club auquel j'étais fidèle. Il est clair que maintenant je reste très réservé pour les futures courses. Eric SAUTEREAU |
|
gaston | TEAM NAVET | Expert du forum * | 24 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 18:01:48
| Comme d'hab messieurs, et depuis longtemps, rien d'exceptionnel, les années passent mais rien ne change, ils sont coutumiers du genre. Evidement ce n'est pas l’ascap, ou l'on peut tout faire et quelque fois n'importe quoi. A Evry , on ne peut pas venir s'entraîner sans être membre du club et même la veille d'une course, on ne peut pas arriver à 14 hrs et être accepté en demie sans avoir fait un tour en qualif, etc......... On ne peut pas être cool, sympa et appliquer à la lettre le règlement interne. Boycotter Evry et alors, devons-nous leurs faire ce plaisir et nous ôter le notre, pour la prochaine groupons nos inscriptions, envoyons les 1 mois à l'avance et envahissons Evry bordel de merde, victuailles et boissons sous le bras!!!!!!!!!!!!. Enfin c'est juste mon avis
-------------------- Niquer les poireaux |
|
| Posté le 05-05-2005 à 18:03:23
| J' ai oublier de dire que lundi soir j'ai téléphoner au MRTE pour savoir s'il était possible de s'inscrire on m'a confirmé qu'il était possible de faire une pré inscription par téléphone et que celle ci serait définitive lors du règlement par courrier et ceci jusqu'au vendredi enfin en réagissant de cette manière le club est sur de faire la recette du dimanche tant pis pour les couillons VIVE LE SPORT belle promo pour le modèle réduit |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 18:34:13
| Comportement inadmissible et d'accord avec toi Gaston !!! |
|
| Posté le 05-05-2005 à 18:46:04
| Après m'avoir gâcher mon dimanche je vais quand même pas m'inscrire pour les courses de 2006 et 2007 maintenant quoique pour 2010 les 5 jours sont respecter |
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 11:10:18
| je suis d'accord avec toi eric sur le fait que ce n'est pas logique que certains soient pris et d'autres non mais je ne pense pas qu'il soit intelligent et cohérent de faire des courses avec plus de 100 pilotes,déja là a 80 c'était serré question timing mais raisonnable, 100 ça aurait été la merde ! en plus ce serait pas sympa pour moi,t'imagine que quand on est 80 je suis en 1/16 de finale et j'y reste car trop de niveau,s'il y avait eu plus de pilotes j'aurai fait des 1/356ème de finale !!!!!! mdr !!!!! |
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 11:11:22
| tu te rattraperas a Savigny,nous on prend pas de piste 1/8ème donc sa fera au moins 20 places de plus !!!!! |
|
| Posté le 09-05-2005 à 15:02:28
| fait gafe pastille de menthe pappy sera la à savigny donc tu va encore reculer dans le classement en plus y a pas d'herbe à savigny |
|
| Posté le 09-05-2005 à 15:13:44
| ouais c'est clair y a pas d'herbe c'est pour çà que dès que tu sors tu risques de casser,j'ai peur que tu ne te sentes pas dans ton élément a savigny mais a coté des stands y a de l'herbe !!!!! mdr !!!!! |
|
robert | pas touche à l'aileron | Champion du forum |  | 657 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 15:46:22
| pour pastille il faut lui donner un andicape il parait ke tu connait la piste par coeur donc tu roulera les yeux bande pour le reste c a toi de voir |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 17:55:02
| l'enfoiré trop en forme la pastille |
|
|