FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

A la recherche de Redbull

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:18:44   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

Bonjours a tous, je suis a la recherche de redbull car je voudrai faire affaires avec lui ^^, seulment ca fait deja 3 jours que je lui parle et qu'il est pas la
alors,
AVIS DE RECHERCHE

toute personne connaissant des infos sur Redbull tel que son nom et numero de telephone sont les bienvenue :-)

merci et bonne chance a tous pour la prepa des voiture pour le trophée 2005, et vive le modelisme ( et Kyosho bien sure :-) )

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Redbull
Membre
Redbull
49 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:06:05   Voir le profil de Redbull (Offline)   Envoyer un message privé à Redbull   

yop

s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:31:44   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

et zut, la mini z est vendu

heu les gars qui font des annonce pour vendre ou acheter, veuillez svp le dire dans vos post a la fin si vous avez vendu ou acheter si vous pouvez pas suprimer le post
merci, et zutr, j'ai rater une super affaire!!! lol

--------------------
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:29:32   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

tu cherche koi comme mini Z moi j'ai une viper a vendre si tu v petitbob!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:12:39   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Doudou pourrai tu metre une petite anonce pour avoir plus de renseignement ??? merci

A++

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:00:15   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

non je t le dis mini z viper avec pneux arr tendre et un T carbonne et bien sur une radio et un chargeur plus 4 accu aaa! donne moi un prix et je t dis si c bon
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:28:20   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

je nen ai vraiment aucune idée du prix

A++

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:52:33   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

moi non plus!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:01:50   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ba donne un prix car moi je ne sais pas ces toi qui vend non ?? lol

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:42:44   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

5 euros!!!!!

--------------------
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:46:41   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ouai qui dit mieux?
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:36:12   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

25eruo

A++

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 13:22:38   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ouai mais encore qui dit mieux?
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:15:08   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

30 euro

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:55:26   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

désolé les gars mais non pour ce prix la je préfere là garder!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:22:14   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ces pas grave doudou si jai plus d argent je te recontacterai avec plaisir

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:51:51   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ah, mon couscous t'as raté ton arnaque lol

--------------------
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:59:10   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

c'était trop beau.......lol

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:00:41   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol mes cetai pas une arnaque je la voulai lol mes bon ces pas grave une autre fois

A++

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  A la recherche de RedbullNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum