FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ... 

Recherche Futaba 3 PM FM ou 2 PL FM

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
bubblin
Membre
23 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:42:11   Voir le profil de bubblin (Offline)   Envoyer un message privé à bubblin   

Cherche bonne radio d'occas' avec servos pr 100 euros environ.

Futaba 3 PM FM ou 02 PL FM , par exemple...

Merci à vous...
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:00:39   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

Salut je peux te vendre une radio agressor RSX ( radio FM) c'est l'équivalent de la futuba 3PM mais de marque Hitec (beauoup disent que cette marque est mieu que futuba). Cette radio est très complete. Je propose = -Radio +
-Recepteur+
-Accus de la radio+
-1 servos de bonne qualité

Le tout pour 100 euros !
bubblin
Membre
23 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:49:37   Voir le profil de bubblin (Offline)   Envoyer un message privé à bubblin   

T'as radio a combien de tps ?

Est elle nickel ?

C'est quel modele ton servo ?

Merci à toi
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:57:18   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

Ma radio a du servir a peine 6 mois ... elle a donc servi une quinzaine de foi. Elle est donc en très bonne état et propre !

Le Servo je ne sais plus lequel c'est car je ne suis pas chez moi mais lorsque je rentrerais (jeudi) je te proposerais deux servos et tu choisiras parmis les deux si tu veux ...

Bref je peux venir te déposer tout ca a la piste.

A+
bubblin
Membre
23 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 07:42:46   Voir le profil de bubblin (Offline)   Envoyer un message privé à bubblin   

Pour 105 euros TTC je vois que j'ai une 2 PL FM Neuve avec 02 servos donc ben je crois qu'il n'y a pas photo malheureusement.

Merci à toi qd meme de m'avoir proposer la tienne...
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:55:47   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

OK je n'avais connaissance de ces prix la. Donc je peux te la faire a 70. La c'est vraiment pas chere !!!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ...  Recherche Futaba 3 PM FM ou 2 PL FMNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum