FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!! 

recette du boeuf bourguignon?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 02:48:06   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

si vous la connaissez, n'hesitez pas....et si vous voulez parler d'autre choses, n'hesitez pas non plus!!!

--------------------
only with a twin
QUIVAVITE
Plus vite que certains...
Expert du forum *
QUIVAVITE
27 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:13:28   Voir le profil de QUIVAVITE (Offline)   Envoyer un message privé à QUIVAVITE   

Je l'a connais pas...c'est ma femme qui fait la cuisine...je suis trop occupé sur le forum

quifaitpaslacuisine
ness
attention a vous en 2005!!!
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:48:26   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

j'adore le boeuf surtout en bout de ligne droite

--------------------
belle carro pour savigny

crashdeath
2 Fast 4 U
Membre
4 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:51:48   Voir le profil de crashdeath (Offline)   Envoyer un message privé à crashdeath   

c'est comme de la fondue savoyarde (quand tu trampe du pain dans du fromage fondue)sauf que la c'est du boeuf dans de l'huile bouillante (pour la aire frire)
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 22:08:20   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

non c'est pas ça le boeuf bourguignion !!! là tu parle de la fondue !!!!

--------------------
Z 1000
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!!  recette du boeuf bourguignon?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum