FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

rapport boite de vitesse cloche courronne

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mike-5
tondeuse ac jardinier
Membre
mike-5
11 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:02:26   Voir le profil de mike-5 (Offline)   Envoyer un message privé à mike-5   

salut,

je voulais savoir le rapport qui fallai
etant a l'ASCAP de poissy depui peu

je me suis dit qu'il fallai plus d'acceleration que de vitesse pour ma v one rr donc mon rapport est de 56/26 pour la petite courronne et de 61/19 pour la plus grosse courronne.

qu'est que je pourrai mettre a la place pour gagner legerement plus d'acceleration ( pas beaucoup mais un peu plus xD )
voila merci d'avance...
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 13:48:40   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

a l'ascap la piste est tres courber avec une ligne droite toute petite, il est donc important d'avoir de l'acceleration, le plus possible, il faut donc les plus petit pignon existant sur ta voiture, regarde dans la notice les plus petit rapport et prend les^^

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
mike-5
tondeuse ac jardinier
Membre
mike-5
11 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 09:22:27   Voir le profil de mike-5 (Offline)   Envoyer un message privé à mike-5   

merci beaucoup petit bob!!!
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:04:46   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

de rien

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  rapport boite de vitesse cloche courronneNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum