FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

quetion moteur

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jeremy
Membre
11 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:35:55   Voir le profil de jeremy (Offline)   Envoyer un message privé à jeremy   

bonsoir a tous

je voudrai savoir la difference entre un moteur OS MAX 12 TZ et
OS MAX 12 TR
et me conseil pour un eventuelle achat
mon budget est de 200 euro.

jeremy

--------------------

ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:32:13   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

je conais pas trop les OS MAX MAIS je t'aurai conseille un RB V 12 TURBO c'est pas trop cher (250 euros je crois) et sa tourne plutot bien
a l'ascap un moteur trop puissant ne sert pas a grand-chose la piste est trop courte pour " exploiter la puissance du moteur

sinon tu est en quelle categorie promo ?? tu roule avec quel chassis??
jeremy
Membre
11 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:30:51   Voir le profil de jeremy (Offline)   Envoyer un message privé à jeremy   

salut
je suis en promo je roule avec une FW05S
j ai un moteur d orige a tirette
j espere avoir la peche par rapport aux autres

merci pour ton conseil a+
ps: je debute et si ta d autre conseil a me donne je prend merci

jeremy

--------------------

ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:08:00   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

ben ecoute si tu crois que tu n' as pas assez de puissance tu te trompe regarde Bruno turbot il a gagne le trophee ascap promo 1 er avec une fw05r avec un gx15r a tirette donc tout ne reside pas que dans le moteur c'est les doigts aussi

sinon moi je roule en vone rrr + rb v12 turbo
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  quetion moteurNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum