FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Question par rapport au trophée

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 09:13:41   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Salut tout le monde je vien de regarder le site de l ascape et jai regarder dans la rubrique trophée pour voir et la je n est pas vu de categorie PROMO et le truc qui m enbete le plus ces que j ai un sirio "5" transfert !!!!! et sont il accepter

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2004 à 10:25:33   

Le règlement en ligne sur le site est celui du trophée 2004 la catégorie équivalente de "promo" c'est "expert"
Ci-joint un extrait du règlement et tu verras que ton 5 transferts n'est pas admis dans cette catégorie :

Catégories :
Deux catégories de voitures toutes marques peuvent s’inscrire :
1/10ème EXPERT (voies étroites) Moteur thermique 2,1 3 transferts maximum, avec ou sans tirette , moteur 2,5 avec tirette, 2 ou 4 roues motrices. (y compris TGX) 1/10ème ELITE (voies étroites) Moteur thermique 2,5 maximum, préparation libre, 2 ou 4 roues motrices. (y compris TGX)
Carrosseries :
Pour la catégorie « expert » : Seules les carrosseries touring 2 et 4 portes sont autorisées Les modèles style barquettes sont interdits.
Dans le cas d’ailerons ou dérives, ces appendices doivent exister sur les modèles VENDUS DANS LA BOITE, en cas de remplacement ils doivent être égaux ou inférieurs à la largeur du véhicule et en aucun cas dépasser la hauteur du toit.
Pour la catégorie « élite » : toutes les catégories de carrosseries sont autorisées.
Pour les deux catégories : la peinture de décoration est obligatoire et les vitres doivent rester transparentes (éventuellement fumé clair) (hors découpes).

Pneus:
Pour la catégorie « expert » :Seuls les pneus caoutchouc sont admis.

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:06:56   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

OOOOOOoooooooooooooooo punaise je pourrai donc pas fair le trophée car je vais pas pouvoir acheter un moteur en plus des pieces que je voulai acheter .... ces quand meme embetant

A++

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:10:30   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Est ce possible d acheter juste la chemise 3 transfert ???? si ces sa je vai acheter que sa mes bon sa m etonnerai que sa le fasse ...

A++

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:32:00   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Non ces bon j ai demonter mon moteur et quand jai comparer ma chemise de piston a dautre moteur 5 transfert ce n etai pas du tout parteil donc je suis sauver donc je vai quan meme pouvoir fair le trophée coollll ...

A++

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2004 à 13:39:03   

De plus en plus fort le couscous, maintenant il se répond à lui tout seul

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 15:49:26   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mdr... non mes en faite jai tout de suite demonter mon moteur car jorai eu les boules de ne pas pouvoir fair le trophée encor faut il que je puisse m inscrir sans license lol non je rigole christian

A++

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Question par rapport au trophéeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum