|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 17:41:13
| bonjour j''ai une question consernant le reglement du club. tout le monde connait le couscous et tout le monde sais qu'il est pas inscrit car ses parent lui ont dis l'anne prochaine, mais voila! le couscous fait le trophe, et comme il ne peut rouler que avec moi car il faut que je l'amene, je me demander si il avait le droit accompagné d'une personne inscrite au club en tant qu'inviter car sinon il va pas rouler beaucoups cette année et il pourra pas rouler pour regler et devenir meileur. donc la question est: est ce que couscous peut rouler a l'ascap hors jours de competion s'il est accompagner par une personne du club, moi?? merci
-------------------- dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!! |
|
pascal | MTX 3 | Expert du forum *** |  | 183 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 12:58:58
| non
-------------------- |
|
pika | varoummmmmm ! | Expert du forum * | 161 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 17:24:58
| BON BEN CA ..... C FAIT ! Suivant ..... lol
-------------------- GAZZZZZZ |
|
el presidente | Membre | 59 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 14:38:19
| Pour être moins brutal et plus explicite que notre amis PASCAL, rouler à l'ascap implique d'être inscrit pour plusieurs raisons: 1) l'inscription contracte systématiquement et immédiatement une assurance qui couvre les éventuels accidents qui pourraient survenir sur le terrain. 2) la totalité des membres (y compris le président) cotise, il serait donc malhonète vis à vis des autres de le faire gratuitement pour certain. 3) le club peut faire des facilités de paiement aux parents de "couscous" mais comme je le dit souvent dans le modélisme c'est le club qui revient le moins cher!! 4) si personne ne paie il n'y à donc pas d'entrée d'argent et sans argent il n'y a pas de club... J'espère que la réponse te conviendra. CORDIALEMENT |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 14:50:39
| Merci president et ces tout a fait normal mes ce n est pas grave je m inscrirai l année prochaine car ce n est pas une questions d argent mes cette année je ne pourrai pas y aller souvent ces pour sa que je ne m inscrit pas enfin quil veule pas que je m inscrive lol merci et a bientot sur la piste A++
-------------------- De retour |
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 19:45:27
| oki, ba zut alors, mais bon, le reglement c'est le reglement, et peut etre payer a la journer serait possible???
|
philou | c'est d'la buellette !!! | Expert du forum *** |  | 227 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 12:30:27
| |
|
| Posté le 18-01-2005 à 12:36:30
| il me semble qu la question a déjà été posée et que la réponse était tout aussi négative .... moi pour accéder a la piste, je me suis inscrit pour toute l'année ....
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 13:50:19
| moi aussi ! |
|
| Posté le 18-01-2005 à 13:55:06
| Moi aussi !!! |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 15:29:53
| oui ces normal et puis jai deja poser cette questions petit bob lol mes ces pas grave je verai bien lol au pir jarriverai dernier ces pas grave lol A++
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 15:44:40
| non !car il y en a toujours un! et l'important c de participer! |
|
| Posté le 18-01-2005 à 15:50:42
| oui ces vrai et puis jai beaucoups a aprendre donc il faut que je commence pas le debut " je prefererai aller doucement et ne rien casser que daller a fond et me manger tout les mur " et puis je suppose que au trophée je ne serai pas le seul debutan en categorie promo ...." enfin jespere lol " A++
|
| Posté le 18-01-2005 à 16:39:28
| Et quand bien même couscous, comme le dit doudou il y en a toujours un et tu verras que même si tu finis dernier, tu auras passé une excellente journée !!!! |
|
jaguar61 | si ça passait, c'était beau... | Champion du forum |  | 796 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 17:38:28
| t'inquiète couscous ! moi aussi je débute, l'important c'est de se faire plaisir, zieuter pour voir ce que font les pros, histoire de progresser, et pour finir refaire la course à la buvette.. lol
-------------------- Z 1000 |
|
| Posté le 18-01-2005 à 17:45:42
| oui ces clair et puis je suis aussi la pour m amuser aller a bientot sur la piste car sayai je vais venir avec petit bob " pas pour en fair " mes pour courir apres sa voiture lol A++
|
| Posté le 18-01-2005 à 17:57:52
| attention pour la buvette un mineur ne boit pas d'alcool! et c a consommer avec moderation pour les autres! |
|
| Posté le 18-01-2005 à 17:59:46
| lol mes doudou tinkiete pas je ne boit pas lol mes par contre ta raison les autre fo y aller doucement car apres ya de la route " enfin de la piste lol " A++
|
| Posté le 18-01-2005 à 18:35:49
| aller couscous, ne noit pas ta deception dans l'alcool lol
|
| Posté le 18-01-2005 à 19:29:20
| Le lait Fraise, c'est pour les balaises .... mdr
|
| Posté le 18-01-2005 à 20:14:35
| bien sur pika un bon coca et sa donne le meme effet lol A++
|
|