FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

Question sur les ensembles coudes et résonateur

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:05:42   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

Salut a tous ...
Quelqu'un aurait il la patience de m'expliquer rapidos les différences entre un ensemble coudes + Reso "Classique" et un "IN-LINE"...?
Pas physiquement, ça j'ai bien compris la différence, mais en terme de performence, de comportement de la caisse...
Disons sur un point un peu plus technique en fait pour bien comprendre l'interetde tout ça ...

Merci d'avance de vos infos

--------------------
GAZZZZZZ
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:49:10   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

les pots in line on un accord bien calculé pour un meilleur rendement de ton moteur en reprise et en pointe
les pots classique il faut géneralement recalculer et recouper le coude pour obtenir le même resultat
voila
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:13:28   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

merci biennnn

--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 12:18:17   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

je sais ce quil me reste a fair " prendre ma dremel et couper mon coude

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:12:25   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

a mon avis tu devrais y reflechir a deux fois .... car une fois coupé c coupé ... pas de possibilité de refaire.

Prend le temps de bien comprendre comment ca marche avant de foutre 60 euros en l'air

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:14:01   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol mes je rigole et puis en ce moment les coude sont a 5 euro cher debussy non sa marche tres bien comme sa alors je ni touche pas

--------------------
De retour
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:01:58   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

tu ai prêt pour le 27 couscous ?

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:58:43   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

bien sur jaguar d ailleur je m entraine dans mon jardin

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:02:07   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

tu as mis des pneus TT ?

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:06:59   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

non franchement oui sa va jai tous préparer et ya plus que a rouler

au 27

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:26:11   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

tu vas pas t'entrainer sur la piste avant ?

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:34:14   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

jaguar je n'est pas le DROIT car je n 'est pas la license sinon sa serai avec joie

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:35:59   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

oups !!! désolé...

--------------------
Z 1000
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  Question sur les ensembles coudes et résonateurNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum