FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

 Question d un débutant

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Butagaz
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:22:58   Voir le profil de Butagaz (Offline)   Envoyer un message privé à Butagaz   

Bonjour le forum ravi d être parmi vous.

Il y a quelque année lorsque la piste de Poissy étai encore en travaux (pas de pelouse mais des cratères ), je découvrais se nouveau loisir.
mais ensuite obligation familiale ont fait que je n avais plus autant de temps a consacré à se loisir.

Maintenant que je suis stabilisé et que tout est devenu "normal", j aimerai revenir à Poissy .

Je suis débutant, mais j aimerai une voiture assez fiable, (même si le "pilote" l est moins ).
Et une voiture ou je suis sur de trouver des pièces assez facilement.

Donc mon choix (pour le moment) est sur une V-One RRR pensez vous qu il sagi d un bon choix ?

Sinon j ai une autre question en se qui concerne le prix pour accéder a la piste de Poissy.
Sur le site : http://www.cepsapoissy.com/
l adhésion pour 1 ans coûte : 50 euro.
mais sur le site : http://www.ascapracing.com/index.html
le prix est de 120 euro


quel est le vrai prix ?

Aller dernière question pour la route,
Mon fils à bientôt 9 ans, il aime les sports automobile et aimerai venir "s entraîner" avec moi et sa voiture.
Pour dans un premier temps voir s il accroche.
Je vous rassure ont s entraînera uniquement la semaine le matin, pour ne pas avoir à déranger les "pro".


Donc faut il payer une adhésion pour mon fils aussi , sachant que pour lui c plutôt un test, voir s il accroche se nouveau loisir ?
Y a t il un tarif "de groupe" si ont est deux ?

voila pour les questions .

Merci bien

@ bientôt

PS: je passerai peut être cette après midi sur la piste de Poissy.
Butagaz
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:56:37   Voir le profil de Butagaz (Offline)   Envoyer un message privé à Butagaz   

ok je vais voir avec le président alor.
Bizarrement tanto a 16H il n y avais personne sur la piste.

sinon quel est la différence entre une V-ONE SIII et une V-ONE RRR ?
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 00:33:44   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut Butagaz ,

re - bienvenue à toi puisque apparement tu es à l'air de connaître le club . Pour répondre à tes questions et précisier les choses car je ne suis pas trop d'accord avec Foch78 :

Le mieux pour choisir une voiture est de venir discuter avec nous sur le terrain car les meilleurs conseils que tu pourras avoir viennent des pilôtes.La RRR est une bonne voiture mais peut être ne te conviendra pas pour ce que tu vas en faire . Trois choses sont à prendre en considération lors du choix d'une voiture , le prix des pièces , la fragilité de la voiture , les règlages .

Pour ce qui est de l'inscription effectivement le tarif est de 120 Euros pour les + de 18 ans et de 85 €uros pour les - de 18 ans pour une année scolaire à partir du mois d'Octobre mais à cela il faut rajouter le prix de licence FVRC qui est au minimum de 18 Euros qui est valable pour une année civile. Une fois que tu t'es acquitté de cela :
- tu es assuré c'est à dire contre tous les dommages que tu peux faire aux infrastructures de la piste, du club et aux autres ( adhésion club ) , et contre tous les dommages corporels que tu pourrais avoir ( licence FVRC )
- tu peux rouler autant de fois que tu veux même quand les pros sont la , personne n'est prioritaire , la piste est à tous les membres de club . Et ne t'en fais pas les pros savent bien éviter les débutants surtout quand ils sont dans l'herbe ...

Donc pour conclure , il n'y pas de tarif groupe , l'inscription est nominative donc ton fils doit être aussi inscrit et il ne faut pas trop minimiser cela car il y a quand même des assurances en jeu.
Sinon on est quand même très avancé dans la saison, en effet si tu t'inscrit aujourd'hui il ne te reste plus que 6 mois pour rouler donc c'est à toi de voir .

Pour discuter de cela avec le président , le mieux est de l'appeler son numéro est sur le site . Sinon , il est presque casiment tous les soirs vers 16H00 sur le terrain.

Bizarre qu'on ne t'es pas vu aujourd'hui car je suis arrivé à 16H20 , et il était déjà là .As tu été au fond au chalet du comptage ?

A bientôt donc sur la piste !

Jerk.

Message édité le 14-05-2007 à 00:37:40 par jerk
Butagaz
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 10:05:21   Voir le profil de Butagaz (Offline)   Envoyer un message privé à Butagaz   

Oui jerk je suis parti il étai 16H je ne suis rester que 5 minutes vue que la porte étai fermer.

Ok pour l inscription, je repasserai Samedi.

Je suis d accord avec toi quant tu dit :
Trois choses sont à prendre en considération lors du choix d'une voiture , le prix des pièces , la fragilité de la voiture , les règlages .

Donc je pense prendre une V-One S3 .... arf pas facile.

Message édité le 14-05-2007 à 10:41:47 par Butagaz
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  Question d un débutantNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum