FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

 Question d un débutant

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Butagaz
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:22:58   Voir le profil de Butagaz (Offline)   Envoyer un message privé à Butagaz   

Bonjour le forum ravi d être parmi vous.

Il y a quelque année lorsque la piste de Poissy étai encore en travaux (pas de pelouse mais des cratères ), je découvrais se nouveau loisir.
mais ensuite obligation familiale ont fait que je n avais plus autant de temps a consacré à se loisir.

Maintenant que je suis stabilisé et que tout est devenu "normal", j aimerai revenir à Poissy .

Je suis débutant, mais j aimerai une voiture assez fiable, (même si le "pilote" l est moins ).
Et une voiture ou je suis sur de trouver des pièces assez facilement.

Donc mon choix (pour le moment) est sur une V-One RRR pensez vous qu il sagi d un bon choix ?

Sinon j ai une autre question en se qui concerne le prix pour accéder a la piste de Poissy.
Sur le site : http://www.cepsapoissy.com/
l adhésion pour 1 ans coûte : 50 euro.
mais sur le site : http://www.ascapracing.com/index.html
le prix est de 120 euro


quel est le vrai prix ?

Aller dernière question pour la route,
Mon fils à bientôt 9 ans, il aime les sports automobile et aimerai venir "s entraîner" avec moi et sa voiture.
Pour dans un premier temps voir s il accroche.
Je vous rassure ont s entraînera uniquement la semaine le matin, pour ne pas avoir à déranger les "pro".


Donc faut il payer une adhésion pour mon fils aussi , sachant que pour lui c plutôt un test, voir s il accroche se nouveau loisir ?
Y a t il un tarif "de groupe" si ont est deux ?

voila pour les questions .

Merci bien

@ bientôt

PS: je passerai peut être cette après midi sur la piste de Poissy.
Butagaz
Nouveau membre
3 messages postés