|
pika | varoummmmmm ! | Expert du forum * | 161 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 10:08:54
| Salut a tous ... je voudrais votre avis : merci
-------------------- GAZZZZZZ |
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 10:13:01
| franchement je serais toi pour commencer je prendrais une fw05r car elle est facile de prise en main, au niveau entretien aussi, nickel pour debuter. d'ailleurs j'en ai une a vendre toutes options
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 12:13:37
| ces clair que au moin tu na pas de courroie qui casse mes bon a courroie ces simpas aussi A++
-------------------- De retour |
|
| Posté le 11-01-2005 à 16:06:34
| stef a écrit :
franchement je serais toi pour commencer je prendrais une fw05r car elle est facile de prise en main, au niveau entretien aussi, nickel pour debuter. d'ailleurs j'en ai une a vendre toutes options |
combien ?
|
| Posté le 11-01-2005 à 16:33:53
| ecoute elle est en vente chez debussy Modelisme il faut voir avec lui, c'est lui qui a fixé le prix
|
| Posté le 11-01-2005 à 16:37:48
| Prends ma V one EVO Pika pour 200 euros t'as en plus une V one RR GT bourrée d'options en pièces détachées dans la boîte |
|
| Posté le 11-01-2005 à 16:40:36
| tout depend ce ce que tu veux courroie ou cardans perso je sors du cardans et j'ai beaucoup de mal avec la triple r, je trouve que les voitures a cardans sont plus facile pour apprendre a piloter
|
| Posté le 11-01-2005 à 16:58:30
| la venom R elle est en courroie ou en cardan ?
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 17:40:08
| LA VENOM R CES POURRI FRNACHEMENT LE MIEU CES LA VOITURE QUE CHRISTIAN VEND CAR EN PLUS TA UNE V-ONE RR GT EN PLUS BOURRER D OPTION DONC AU PIR TU POURRA MEN REVENDRE LOL A++
|
| Posté le 11-01-2005 à 18:17:13
| couscousmodelisme a écrit :
LA VENOM R CES POURRI |
Pourquoi ?
|
| Posté le 11-01-2005 à 20:32:07
| ba je prefere une tc3 que une venom R car a mon avis il y a plus de personne qui on un asso tc3 que une venom r en plus je pense pas que lon trouve beaucoups de piece detacher de celle ci " je pense " A++
|
| Posté le 11-01-2005 à 21:16:33
| couscousmodelisme a écrit :
ba je prefere une tc3 que une venom R car a mon avis il y a plus de personne qui on un asso tc3 que une venom r en plus je pense pas que lon trouve beaucoups de piece detacher de celle ci " je pense " A++ |
Donc ton jugement CousCous ne prend pas en compte les performence meme de la voiture, ses qualité d'utilisation, sa facilité de reglage mais seulement le fait que .... les autres n'en ont pas ? T2M est pourtant une marque largement diffusée en france non ? Beaucoup de témoignage sur des forums disent que la venom R est un bon chassis, leger, et tres facile a prendre en main, tout en ayant des pieces et des performence "COMPET"... ....
|
| Posté le 11-01-2005 à 21:20:19
| oui mes je croi que ces une voiture ou lon ne trouve pas beaucoups de piece il me semble " si je me trompe pas donc fo pas acheter quelque chose si on a du mal a trouver les piece lol A++
|
| Posté le 11-01-2005 à 21:45:45
| Tu t'égares couscous !!!! La venom R est un trés beau châssis de compétition et n'a malheureusement pas brillée depuis sa sortie, elle est à mon avis plus belle que fiable et il se dit que ce n'est qu'une pâle copie made in Corée des "Asso" au même titre que les LD3, je partage cet avis pour avoir eu les deux châssis !!! Par contre cela reste un beau châssis et les pièces sont trouvables sans aucun soucis mais à choisir je pencherais pour une FW05 qui est performante, fiable et dont le prix a fortement chuté ces derniers temps. Pour conclure oublies la Venom et diriges toi plutôt vers une valeur sûre comme la FW (si tu veux absolument du cardan) |
|
| Posté le 11-01-2005 à 22:46:05
| en fait je cherche simplement un bon chassis mais pas cher car j'ai plus beaucoup de pépettes ... donc je regarde un peu toutes les annonces qui passent sur le forum... Mais j'ai le choix aussi d'attendre un peu car j'ai de quoi me faire la main... je trouve juste que le chassis de l'hyper 10 que j'ai maintenant n'as rien de pratique niveau reglages... Je cherche donc un chassis orienté compet, ou évolutif vers la compet, sans pour autant me ruiner ... Bref je veux une occas bien mais po cher...
|
| Posté le 11-01-2005 à 23:07:33
| et tu veux mettre combien pika ?
|
| Posté le 12-01-2005 à 00:17:47
| ben on me propose une venom R de 2004 a 160 € sans moteur ... mais je me tate a attendre le salon pour voir si je trouve pas un model neuf un peu plus cher mais peut etre plus interressant genre une V-ONE SII (enfin je sais pas dans ce cas laquelle est la plus interessante entre une venom R full ou une V-ONE SII neuve ??? Help)... La venom R m'interresse parce qu'elle est full option et qu'il y a bcp de pieces avec le chassis ... Pour le moment je roule avc une Hyper 10 T2M , qui se limite assez rapidement ... et je serais pas contre pour changer sachant que j'ai un acheteur pou l'hyper 10. aidez moi a faire un choix ...
|
| Posté le 12-01-2005 à 06:25:03
| si tu veux je te laisse ma fw05r pour 180 euros elle est toute options aussi, tu vas chez debussy a sartrouville et tu demande a carlos de la voir et tu lui dis que c'est ok a 180 euros si ca t'interesse
|
| Posté le 12-01-2005 à 10:17:22
| stef ces celle avec la carro verte ?? A++
|
| Posté le 12-01-2005 à 10:36:16
| stef a écrit :
si tu veux je te laisse ma fw05r pour 180 euros elle est toute options aussi, tu vas chez debussy a sartrouville et tu demande a carlos de la voir et tu lui dis que c'est ok a 180 euros si ca t'interesse |
bon ben je vais aller voir son etat a debussy cette aprem ... mais la Venom R a un max de piece detachées avec et j'avoue que ca fait quand meme une différence ...
|
| Posté le 12-01-2005 à 10:37:47
| stef ces celle avec la carro verte ??? franchement elle est pas mal en plus tres simp
|
| Posté le 12-01-2005 à 10:38:35
| stef ... ces celle avec la carro verte ?? pas mal car tres simpa avec ses options A++
|
philou | c'est d'la buellette !!! | Expert du forum *** |  | 227 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 11:35:22
| pika regarde aussi la v one rr evo de christian car elle est full options avec un autre chassis complet et de nombreuses pieces... tu dois pouvoir te faire 2 voitures a l'aise.... |
|
| Posté le 12-01-2005 à 15:54:49
| oui je trouve que celle la aussi est super franchement moi jai une v-one rr gt que jai acheter d occas sont option et elle me convien parfaitement A++
|
| Posté le 12-01-2005 à 18:38:16
| oui c'est celle avec la carro verte et en plus il y a deux pots d'echappement un in line mielke et un autre in line charge et en plus j'ai un banc de demarrage avec qui faut que je donne a carlos
|
|