FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

quelle voiture avez- vous

Nouveau sujet

quelle voiture avez- vous

kyosho vone rrr
kyosho vone rr
mugen mtx 3
mugen mtx 4
serpent 710
t2m gpx4
kyosho vone s
kyosho fw05 r
kyosho fw05 t ou s
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:35:42   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

salut je fait un ptit sondage pour voir quelle marque est la plus representée et quels cahssis les plus present

sont ils kyoshomen, serpentmen,mugenmen,etc ?????
a vous de repondre
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 07:05:08   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

oulalallaa... nous c'est Mugenboy^^

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:24:11   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

ok desolé ben le sonage continu ya pas encore assez de votes ya pas toute l'ascap la aller aller on vote !!!!!
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:24:47   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

pardon pour la faute de frappe le sondage continu !!!!!!
val-MTX4
Qui va doucement y va comme mê
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:38:51   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

Salut....j'ai voulu voir les résultats avant de voter (juste comme ça) mais du coup je ne peut plus voter mais bon vous pouvez comptabilisé ma GPX4-pro.

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:55:37   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

moi 710 enfin lol

A+

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  quelle voiture avez- vousNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum