FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Quel diiferences entre les resos????

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:29:36   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Slalut tout le monde je voulais savoir quel est la differences entre les reso ex 3 chambres et 2 chambre ou alors les in-line ou pas in-line ???

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 21:51:24   

Hé ben le réso 2 chambres n'en a que 2 et non 3 et le in-line est in-line et le pas in-line est pas in-line !!!!
Et en plus j'anticipe sur ton prochain post : le moteur à insert turbo a un insert turbo et le moteur sans insert turbo n'a pas d'insert turbo

D'autres questions ?????

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:54:01   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol oui mes sa change quoi dans le comportement de la voiture ???

A++

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 21:57:05   

Pour toi, d'après moi pas grand chose !!!!
(Tu m'diras pour moi non plus)

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:07:58   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

merci christian non franchement pourquoi sa donne pllus de peche ???..!!

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:16:53   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

je crois que c'est parce que ca augmente la pression dans le pot dechappement, mais je suis pas sure!!

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:17:28   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a oki donc ces sur que pour mon nivo sa sert a rien du tou lol

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:25:01   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

lol, ba je pense que a partir d'une certaine queliter de moteur, acheter un pot de merde n'est pas une bonne solution, ca va le brider un peu non?!?

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:27:06   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ok donc fodra que plus tar jachete un otre reso " quand le butcher me lora plier en deux " mdrrrr

A++

--------------------
De retour
the ver de mer ki mort
l'armada d'asso revien en force!!!!
Membre
the ver de mer ki mort
14 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:50:43   Voir le profil de the ver de mer ki mort (Offline)   Envoyer un message privé à the ver de mer ki mort   

moi g un pot option de course omologuer pour les course et a p
the ver de mer ki mort
Membre
the ver de mer ki mort
14 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:52:45   Voir le profil de the ver de mer ki mort (Offline)   Envoyer un message privé à the ver de mer ki mort   

je disait avant j'avais celui dorrige et moi g senti une difference car avec le pot opion elle monte plus vite dans les toure et pren mieu ces tour et amelior un pe l'acceleration de ta caisse
the ver de mer ki mort
Membre
the ver de mer ki mort
14 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:54:01   Voir le profil de the ver de mer ki mort (Offline)   Envoyer un message privé à the ver de mer ki mort   

sur l'asso du moin...
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:15:14   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

ah bon sur l'asso il y a des pots je croyais qu'il y avait une sortie direct
car sur les parkings avec le trottoir le pot doit morfler

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:14:43   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

lol, bien jouer stef!!!!

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:32:33   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ouai bravo a toi kyoshoman ....adieu les assoman

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 00:44:04   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

a la la, mais il ont pas fini avec leur cadie de parking, la seul course ou vous etes avantager c'est celle de debussy lol, et encore!!!! car on sera quand meme devant haahahahha

--------------------
the ver de mer ki mort
Membre
the ver de mer ki mort
14 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:59:48   Voir le profil de the ver de mer ki mort (Offline)   Envoyer un message privé à the ver de mer ki mort   

vous pouver parler et c bien mais tous sa se reglera sur la piste...hihi!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Quel diiferences entre les resos????Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum