FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

quel chassis va gagner le trophée ??

Nouveau sujet

quel chassis va gagner le trophée ??

nitro tc 3
asso TC 3
tc 3 factory team
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:29:58   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:53:33   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol jai pas voter jai pas voter tu sais pour quoi philou parce que ces chassi n existe pas mddr enfin personne nen a entendu parler a par dans les magasin tel que castorama lol

A++ philou

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:04:47   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:08:02   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

pourquoi prendre 1 voiture que personne a, pour les dépanages de pieces sur circuit c galère! non?
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2005 à 15:10:29   

Nous somme frangins avec Philou et avons tous les deux le même châssis, donc no soucy pour les pièces, ça fait la rue michel !!!!!!!!!

doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:38:16   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

non mais je parlais pas de vous en particulier!
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2005 à 16:33:48   

Je ne l'ai pas pris pour moi en particulier amigo, c'était juste pour discuter et cherches bien dans les stands i y en a plus que tu ne le crois

stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:36:09   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

rien qu'a l'asacap il doit y avoir une dizaine de personnes qui ont des voitures de parkings

--------------------
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:48:35   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

désolé amigo! en cf si tu en vois 1 c déja bien oui peut etre que a poissy vous etes 3 ou 4 mais sur les autres courses il n'y en a pas ! mais si tu as acheté une voiture pour ne pas avoir la meme que tout le monde alors c gagné malgré cela la voiture est tres bien mais pas assez representée!
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:50:41   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

pourquoi un tel acharnement sur le TC3?
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:55:30   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

il n'y a aucun acharnement c juste pour discuter d'un sujet et faire un echange d'opinion
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:28:32   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mdrr oui ces vrai sa il n y a aucun acharnement lol

A++

--------------------
De retour
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:45:13   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

La factory SBIBOWAN Kénobi tu nous la pas faite , merde alors
gaston
TEAM NAVET
Expert du forum *
24 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:51:24   Voir le profil de gaston (Offline)   Envoyer un message privé à gaston   

aucune des 3
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:30:20   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

c'est quoi c'est voiture toute pourri
ranger ca dans l'abri de jardin avec les tondeuse:!!!!!

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:54:55   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

la tc3 est un tres bon chassis ...assez rare car pas vraiment bien distribué en france...!!mais sur les courses internationales elle est souvent représentée et ne se comporte pas mal du tout ! (a part au dernier championnat du monde mais mugen et serpent n'ont pas fait grand chose non plus... )
pour les pieces, il n'y a aucun souci chez quivavite et puis vu leurs prix, on peut en prendre pas mal d'avance...de plus il est vrai qu'il y a le plaisir de rouler different et
c'est aussi un chassis qui n'est pas onereux a l'entretien et qui ne necessite aucune option pour bien fonctionner, je pense qu'un debutant ou un competiteur averti trouvera son bonheur dans ce chassis dans lequel il n'est pas necessaire d'avoir un "gros moteur" pour que ça marche fort !
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:49:43   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

pas faux !
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:51:21   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

non mes je disai que cetai la venom r qui a des piece quand meme asser rare non ???

A++

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:35:33   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

non couscous venom c t2m en france donc no problème
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:47:08   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

filou si tu roule aussi bien que tu ecris sur le forum ca va etre une super annee en ecrivant comme ca je suis obliger de te faire la meca
tant pis pour CH tu sera devant lui

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:09:30   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a oki excuse moi alors doudou je doit confondre avec une autre voiture " ce qui est fort possible lol

A++

PS : philou ecrit aussi bien que moi lol

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 19:45:14   

Philou devant moi ???????
T'es ouf super poireau, jamais de la life !!!!!
Je vais le pulveriser le frangin

stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:49:44   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

a mon avis philou il vas t'exploser christian gare a tes fesses

--------------------
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:30:07   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

Avec une TC3, pas d'options et pour le moteur un COX 0.5 cm3 pour aller trés trés trés vite OK!
Mais une question, tu as combien de remise chez quivavite pour accepter d'etre derriere le fangin en 2005. :lol: :lol:

--------------------
Vinnasse + ?????? = blouson ???????
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:31:59   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

une V one RRR bien sur !!!!!lol

--------------------
Z 1000
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  quel chassis va gagner le trophée ??Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum