FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

PUCES ELECTRONIQUES COMPTAGE

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
el presidente
Membre
59 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:13:43   Voir le profil de el presidente (Offline)   Envoyer un message privé à el presidente   

Je viens de recevoir le tarif des "puces" individuelles (61€) soit 400ff en commandant par quantité club.
Comme vous le savez certainement beaucoup de clubs vont fonctionner avec ce système que je vous avait déja proposé il y a quelque temps, à l'époque nous étions trop en avance mais Roland Jolivet avait déja développé un logiciel pour cette nouvelle technologie.
Nous pouvons donc au club déja courrir avec ce système.
Il est important de vous déterminer sur l'achat de cette puce, le club groupera la commande.
Merc de ne pas trop tarder dans vos réponses.

CORDIALEMENT
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:23:26   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

moi, moi je veux bien une pupuce !
el presidente
Membre
59 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:44:45   Voir le profil de el presidente (Offline)   Envoyer un message privé à el presidente   

Pour l'instant il n'y a aucun caractère obligatoire mais cela va tellement faciliter la vie des clubs que je pense que cela tarde!!
gain de temps sur les sempiternels retours de puce
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 08:55:50   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

dite moi le sujet c'est bien la commande des nouvelles puces
Bon et bien moi j'en veut une elpresidente
el presidente
Membre
59 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 10:36:45   Voir le profil de el presidente (Offline)   Envoyer un message privé à el presidente   

Sans vouloir être rabat-joie mais pour des raisons de facilité de recencement , merci de n'utiliser cette rubrique que pour la commande des puces électroniques.
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:02:17   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

Mon bon président, je viens de m'entretenir avec M.Patrick MICHEL, il serait fortement intéressé par cette nouvelle technologie et me demande, ci vous auriez l'aimable gentillesse de lui en cder une.

En vous remerciant d'avance.

--------------------
Vinnasse + ?????? = blouson ???????
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:07:48   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

J'ai oublié !!!, ils se mouchent pas avec les doigts !!!, 61€ pour un PRF de 2€ maxi

--------------------
Vinnasse + ?????? = blouson ???????
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 23:55:27   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Bonjour not' bon Président! J'en prendrais ben une de puce. Merci!

PS: je sais que ce n'est pas le sujet, mais pour une course EFRA en France, pas besoin de licence internationale me semble-t-il ? cf le site FVRC tarifs 2005. Qu'en pensez-vous mon bon ?
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 11:57:01   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

je confirme il y a pas besoin de licence international pour faire une efra en france

pour les puces embarque c'est bien mais tous les clubs ne le font pas donc pour la course suivante ben t peut etre oblige de la demonte

3 vis à defaire dur dur
jipi
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:07:28   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

une le lundi, une le mardi, mercredi - repos - la troisième jeudi, et tu as encore une journée - pas de trop... - pour récupérer. C'est jouable
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:10:17   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

robert il te faut au moins 1nuit de recuperation entre chaque
demontage de vise de fixation de puce effectivement pour le demontage complet il te faut 3jours A DURE VOIR PLUS SI TU LA DEMONTE UN SAMEDI SOIR CHEZ DOMINIQUE
A+ ROBERT

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
gaston
TEAM NAVET
Expert du forum *
24 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:30:05   Voir le profil de gaston (Offline)   Envoyer un message privé à gaston   

pour sur !!!! et un red bul par vis pour ne pas s'endormir.

--------------------
Niquer les poireaux
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:25:08   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Bonjour Maurice,

Je suis preneur de la fameuse pupuce individuelle.

Frédéric Capillon
NOUNOUCHE
JOUEUR DE BABYFOOT
Membre
32 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:02:14   Voir le profil de NOUNOUCHE (Offline)   Envoyer un message privé à NOUNOUCHE   

Salut Maurice,

Je suis aussi preneur..........................................

Bonnes Fêtes a tous

A+

Arnaud
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2004 à 10:55:27   

Salut Nounouche et bienvenue sur le forum !!!

jipi
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:33:00   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

pour les sceptiques sur l'utilisation de la puce individuelle, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le site de la fédé - y-z-en causent.
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:41:39   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

petite questions les puces sont encor preter ou pas pour le trophée ?? merci

A++

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 15:49:17   

D'après toi ????
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 15:55:46   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui !!! super si ces sa merci
A++

--------------------
De retour
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:37:09   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

question: est il encore possible d'en avoir ?

--------------------
Z 1000
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  PUCES ELECTRONIQUES COMPTAGENouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum