FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Puce sur 710 ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Cat2000
Expert du forum ***
120 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:17:57   Voir le profil de Cat2000 (Offline)   Envoyer un message privé à Cat2000   

Salut, bon voila je vais certainement particper a la prochaine manche de l'ascap, sauf evenement de derniere miniute, mais le probleme c'est que je n'ai pas de puce perso, le club m'en fournira t elle une le temps des courses ? De plus sur la serpent 710, il n'y a rien de prevu pour la mettre, le mieux c'est de prevoir un trou de 10mm dans la carro, je pense ? Jerk, si tu peux eclairer ma lanterne ..........
Captaine Nemo
Membre
24 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 16:02:09   Voir le profil de Captaine Nemo (Offline)   Envoyer un message privé à Captaine Nemo   

le club dispose de puce pour les courses mais dans l'avenir, tu devrais prevoir une puce perso car c'est un confort et une securité pour les courses. Pour la fixation si tu n'as pas de support prevu, tu peux la fixer sur la carro.
@+
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:08:02   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

par contre, 10 mm c'est un peut enorme comme trou, elle va se balader la puce, tu risque de la perdre

pour la fixer il suffit de faire un trou de meme diametre que ce que tes point d'acroche pour le chassi, de preferance a l'avant de la voiture et a un endroit ou meme sur le toi, le boud de la puce qui sors ne puisse pas toucher, pour pas les abimer.

car il faut en prendre grand soin, car ceux sont surement les derniere puce sur le marchee et ne seront donc plus renouvable

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Cat2000
Expert du forum ***
120 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:07:24   Voir le profil de Cat2000 (Offline)   Envoyer un message privé à Cat2000   

quelqu'un sait de quel diametre le trou est a faire ........ quand je faisais du TT 1/10eme, il me semble que c'etait un trou de 10mmm
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:05:43   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut Cat2000 , je ne te conseille pas de mettre la puce sur la carosserie car nous avons constaté par expérience que soit on la perd , soit on n'est pas compté car trop haute . Le mieux est de la fixer sur la platine radio donc de te confectionner un support soit avec un morceau de carbone ou de lexan .
A+
Jerk.

Message édité le 26-04-2007 à 00:31:42 par jerk
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Puce sur 710 ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum