FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

puce individuelle

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
el presidente
Membre
59 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:59:37   Voir le profil de el presidente (Offline)   Envoyer un message privé à el presidente   

j'ai récupéré 2 puces individuelles à 75 € si cela intéresse quelqu'un merci de me contacter.
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 09:24:48   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

oui j'en prend une reserve

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
simon
Expert du forum ***
20 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 10:04:05   Voir le profil de simon (Offline)   Envoyer un message privé à simon   

je vous est ecrit ce matin aussi j'en prend une
el presidente
Membre
59 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 11:38:39   Voir le profil de el presidente (Offline)   Envoyer un message privé à el presidente   

OK désolé pour les autres, le stock est à zéro.
simon
Expert du forum ***
20 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 12:10:40   Voir le profil de simon (Offline)   Envoyer un message privé à simon   

les puces st bien en bon etat ? fil non racourci ? toujour les oeillet de fixation ?

merci
simon
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:14:22   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ba son neuve neuve a mon avis, c'est la fede qu'a du les envoyer non?

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
el presidente
Membre
59 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 00:48:46   Voir le profil de el presidente (Offline)   Envoyer un message privé à el presidente   

Rassurez-vous les puces sont neuves en provenance de chez AMB et elles n'ont jamais servi!
simon
Expert du forum ***
20 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 07:28:20   Voir le profil de simon (Offline)   Envoyer un message privé à simon   

merci c cool
m'etez la de coté
je vous recontacte qd je vien au circuit
posssible dimanche
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 07:49:55   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

domage fifi en voulais 2; 1pour les tours sur piste et l autre pour les tours dans l herbe

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 09:31:06   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

plus une pour les tours de stand
el presidente
Membre
59 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 09:54:34   Voir le profil de el presidente (Offline)   Envoyer un message privé à el presidente   

J'ai commandé une puce spéciale pour fifi, elle va compter les M2 de pelouse tondue et le poids du sac de rammassage de l,herbe... Faut bien faire un classement quand même!!!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  puce individuelleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum