|
xymoe | Membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 00:18:01
| salut les pilotes, j'ai acheté une alpha 3 pureten (arf le con) c'est réelement impossible de la modifié ? ou du moins recuperer des éléments pour en refaire une, sur un autre chassis (plus évolutif) ? -le moteur est un gx15-CRG 2.5 -differentiel avant et arriere (legerement meme voir pas terrible ) la transmission aux roues avant ne ce fait pas par courroie ... (jamais testé avec courroie donc pour le moment je n'emet pas d'avis ) -4 amortisseur hydraulique avec ressort fluo (quel chance ) -les cerveaux perfex 4kg qq chose au microcarré enfin truc machin qui bouge bref une tite voiture qui roule (vite quand elle a le vent dans le dos) non franchement sa roule correctement mais à savoir si on peut modifié des éléments par "du reglable". je rappelle que c'est ma 1er voiture et euh apparement je me suis un peu gourré dans le choix (pour la piste koua ) A+ ju |
|
xymoe | Membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 12:53:59
| bein comme dirai l'autre fini la pureten lol cassé la bielle mdr allez zou je change de model |
|
| Posté le 27-03-2004 à 17:19:03
| Allez, une Pureten, une !!!! T'en fais pas une Pureten de perdue, 10 de retrouvées !!!! Bye |
|
jaguar61 | si ça passait, c'était beau... | Champion du forum |  | 796 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 22:16:04
| ou :"glouglou la bielle !!!" lol
-------------------- Z 1000 |
|
|