FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ... 

vds MTX 3 prospect full option tbeg

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:57:16   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

avec moteur quelque pneux mousse le tout pour 250€ ferme

Message édité le 16-10-2005 à 20:16:31 par doudou
commissaire niemans
regarde ecoute apprends
Membre
16 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 07:33:19   Voir le profil de commissaire niemans (Offline)   Envoyer un message privé à commissaire niemans   

attention les acheteurs !!

si doudou vends un reso : c'est en reso de TOP PILOTE !
AVEC RESSORT INTERIEUR INTEGRE !

Cela permet : De perdre ....
d'enerver les copains .....
De faire la gueule en disant j'comprends pas ,j'comprends pas ......
Enfin c'est un truc de top pilote !(1/2 finaliste au CE ..............................
on peut pas comprendre ! ............
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:57:03   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Doudou , peux tu donner qqes précisions sur ton moteur , marque nombre de litres car j'ai peut être un client pour toi qui ve se lancer dans la compétition thermique .

Sinon , ce n'est pas toi qui discutait avec Carlos à lq By night sur des helicos car je vends une radio avion pour 150 euros , elle en vaut 400 ( Robbe Futtaba ) .
A+
J.
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:22:00   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

non merci pour la radio mon hélico à déja une radio merci pour le moteur il n'est plus à vendre désolé
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:18:06   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

maintenant la mtx3 elle et plus en tres bonne etats generale lol
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ...  vds MTX 3 prospect full option tbegNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum