|
| Posté le 08-12-2004 à 10:30:01
| catégorie "élite" les pilotes une ou deux étoiles + les pilotes ayant au moins fait une place de 10ème dans une des manches du trophée 2004+ les dix premiers de la catégorie "expert" 2004. catégorie "expert" les pilotes élite n'ayant pas fait au moins une place de dixiéme dans une manche du trophée 2004+ les pilotes expert ayant fait au moins une place de dixième dans une manche du trophée 2004. catégorie "promo" tous les autres. Les autres pilotes n'ayant pas encore participé à une manche du trophée seront placés en fonction des résultats de ligue région, championnat de France, coupe Kyosho ... "El presidente" Nouveau post exclusivement réservé aux commentaires à propos de la liste en ligne sur le site de l'ASCAP à propos du classement 2005. A vous de jouer !!!! |
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 21:00:02
| moi je suis d'accord avec la liste et je ce qui vas ce mettre en place en plus je tombe dans la meme categorie que les deux freres ps pour les deux frerots je vais vous piner grave
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
| Posté le 08-12-2004 à 21:43:02
| Moi aussi completement d'accord avec la proposition d'el presidente !! Tu m'fais marrer stef, nous allons te laminer |
|
QUIVAVITE | Plus vite que certains... | Expert du forum * |  | 27 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 22:52:01
| Super le classement Je veux pas aller en elite ils sont pas drôle avec leurs avions à bi-réacteur...en plus il y a le Boucher ...il va falloir un gros budget pour la réparation...pas le boucher, pitier Mais non, je plaisante...j'aime bien rentrer tôt à la maison et puis avec Butcher, ça nous laissera plus de temps pour boire un cou Ok pour le réglement.
-------------------- Y a plus de respect pour les top pilotes! |
|
ness | attention a vous en 2005!!! | Expert du forum ** |  | 63 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 23:00:39
| bien bien je pensait pouvoir eviter le butcher et quivavitedetempsentemps tanpis je vé faire de l'avion. non serieux ça me parait pas mal.
-------------------- belle carro pour savigny
|
|
butcher | tout p'ti j'le f'sais | Expert du forum * |  | 21 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 20:30:40
| ca tombe bien je fais deja de l avion ness.eh hop direct de la promo en elite en survolant les experts.ah ca on va rentrer de bonne heure avec carlos |
|
ness | attention a vous en 2005!!! | Expert du forum ** |  | 63 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 22:15:28
| ça c sur butcher tu n'auras meme pas besoin de te lever.
-------------------- belle carro pour savigny
|
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 06:58:48
| non deconne pas ness deja qu'avant j'etais obliger de le reveiller je te dis pas maintenant le calvaire il vas falloir que je le l'appelle au tel une heure avant mais je sais comment le motiver une bonne sangria !!!!
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
|