FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Proposition classement trophée ASCAP 2005

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 10:30:01   

catégorie "élite" les pilotes une ou deux étoiles + les pilotes ayant au moins fait une place de 10ème dans une des manches du trophée 2004+ les dix premiers de la catégorie "expert" 2004.
catégorie "expert" les pilotes élite n'ayant pas fait au moins une place de dixiéme dans une manche du trophée 2004+ les pilotes expert ayant fait au moins une place de dixième dans une manche du trophée 2004.
catégorie "promo" tous les autres.
Les autres pilotes n'ayant pas encore participé à une manche du trophée seront placés en fonction des résultats de ligue région, championnat de France, coupe Kyosho ...
"El presidente"

Nouveau post exclusivement réservé aux commentaires à propos de la liste en ligne sur le site de l'ASCAP à propos du classement 2005.

A vous de jouer !!!!

stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:00:02   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

moi je suis d'accord avec la liste et je ce qui vas ce mettre en place
en plus je tombe dans la meme categorie que les deux freres
ps pour les deux frerots je vais vous piner grave

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 21:43:02   

Moi aussi completement d'accord avec la proposition d'el presidente !!
Tu m'fais marrer stef, nous allons te laminer

QUIVAVITE
Plus vite que certains...
Expert du forum *
QUIVAVITE
27 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:52:01   Voir le profil de QUIVAVITE (Offline)   Envoyer un message privé à QUIVAVITE   

Super le classement

Je veux pas aller en elite ils sont pas drôle avec leurs avions à bi-réacteur...en plus il y a le Boucher ...il va falloir un gros budget pour la réparation...pas le boucher, pitier

Mais non, je plaisante...j'aime bien rentrer tôt à la maison et puis avec Butcher, ça nous laissera plus de temps pour boire un cou

Ok pour le réglement.

--------------------
Y a plus de respect pour les top pilotes!
ness
attention a vous en 2005!!!
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 23:00:39   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

bien bien je pensait pouvoir eviter le butcher et quivavitedetempsentemps tanpis je vé faire de l'avion.
non serieux ça me parait pas mal.

--------------------
belle carro pour savigny

butcher
tout p'ti j'le f'sais
Expert du forum *
butcher
21 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:30:40   Voir le profil de butcher (Offline)   Envoyer un message privé à butcher   

ca tombe bien je fais deja de l avion ness.eh hop direct de la promo en elite en survolant les experts.ah ca on va rentrer de bonne heure avec carlos
ness
attention a vous en 2005!!!
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 22:15:28   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

ça c sur butcher tu n'auras meme pas besoin de te lever.

--------------------
belle carro pour savigny

stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 06:58:48   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

non deconne pas ness deja qu'avant j'etais obliger de le reveiller je te dis pas maintenant le calvaire il vas falloir que je le l'appelle au tel une heure avant
mais je sais comment le motiver une bonne sangria !!!!

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Proposition classement trophée ASCAP 2005Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum