FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!! 

 problème fréquence

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jackda
Membre
10 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:56:26   Voir le profil de jackda (Offline)   Envoyer un message privé à jackda   

mon pote ki est venu tourné la dernière fois avait une radio AM et a rencontré des problèmes d'interférences important malgrès ke personne n'était en AM ce jour là ..

kelkun a t il une explication svp?
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:41:34   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui ces bizzar je trouve car moi aussi l autre jour quand je n'est pas allumer mon emmeteur mes servo frétiller tout seul bizzar non ?

A++


--------------------
De retour
jackda
Membre
10 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:04:01   Voir le profil de jackda (Offline)   Envoyer un message privé à jackda   

oui ,c bizarre , mais j'aurai aimé savoir si kelekun avait une radio AM au club et si cela fonctionne bien
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:48:49   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui mon pote l 'autre jour etai avec moi il roule en AM et aucun probleme !!!!!

A++


--------------------
De retour
jackda
Membre
10 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 23:31:46   Voir le profil de jackda (Offline)   Envoyer un message privé à jackda   

ok ,ca déjà c bon a savoir
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:26:23   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

tu as les srvos qui frétillent couscous ??? lol


--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:50:16   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ouai ces bizzar mes bon !!! on fait avec

A++


--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:19:14   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

moi c'est pas les servos qui frétillent
ok je sors


--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:21:06   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

tu as toujours tes problèmes de frétillement couscous ??lol


--------------------
Z 1000
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 21:29:55   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Alors comme çà, çà frétille ? félicitations - c'est normal - pour la radio par contre, en principe on ne rencontre pas de pb particulier sur le cirduit de l'ascap, même en AM. Cà peut venir de plein de choses dans l'installation: un servo qui est en butée (pour les gaz)
des accus HS, des prises défaillantes, un servo HS... En cause extérieure, ce peut être une fréquence proche avec un émetteur qui bave un peu, une fréquence image, ou un jouet RC dans la bande des 26 ou 27 Mz, çà arrive. Tu branches un servo que tu sais en pleine forme à la place de celui qui frétille... et tu vois ce qui se passe
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 02:26:01   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

personne n'etait en AM, mais les personne FM ou AM utilise les meme frequence
sauf que le AM peut pas brouiller le FM, t'as demander la frequence de ceux qui avait du FM, car s'il avait la meme c'est normal que tu puisse rien faire, c'est pas parceque les autre ont la meme frequence en FM qu'elle est differente,


--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!!  problème fréquenceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum