FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

Probleme fail safe avec spektrum DX2

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Fab
Expert du forum *
Fab
41 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:45:27   Voir le profil de Fab (Offline)   Envoyer un message privé à Fab   

Salut à tous

J'ai achete une spektrum DX2...tous marche bien expecté le fail safe..je le regle pour que ca freine..avec la procedure indiqué dans la notice..et pour verifier que ca marche, je coupe la radio...theoriquement je dois re-venir à une position de freinage non...?? rien ne se passe quand je coupe la radio (en position plein gaz)...
quelqu'un a t'il eu ce petit soucis..?

Merci

Fab

--------------------
Fab
Expert du forum *
Fab
41 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:44:45   Voir le profil de Fab (Offline)   Envoyer un message privé à Fab   

Ne plus tenir compte du message..j'y suis arrivé en reprenant tout de zero..bizarre bizarre..bon l'essentiel c'est que ca marche..

sinon à l'air pas mal cette radio...

desolé pour le derangement

A+

Fab

--------------------
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:18:26   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ta radio c'est le machin orange argente avec le spectrum intrege?

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  Probleme fail safe avec spektrum DX2Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum