FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ... 

V ONE S1 (Prix interessant)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
val-MTX4
Qui va doucement y va comme mê
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:04:53   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

Vends : kyosho V ONE S1 (tournée 3 litres) prête à rouler, avec moteur
d'origine GS15 (très stable), boite 2 vitesse, accus récption ni-mh 1100, radio futaba T2ER am (accus inclus), pneus mousse neuf, 2 carrosseries Toyota MR .
PRIX : 180 euros
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:55:54   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Tu veux acheter autre chose???
val-MTX4
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:23:51   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

salut stan77 !
non je n'ais pas besoin d'autre chose, g une GPX4 depuis 2/3 mois
et en matos c bon aussi !!
Si tu connais un interressé n'hésite pas (j'allais la mettre sur le site de debussy aussi..)
Merci à plus tard....
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:57:05   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Dis moi , Tu es content de ta GPX4?? je voudrais en acheter une mais j'hésite encore...à tu trouvé les bon réglages?? quelles sont ses defauts??
val-MTX4
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:17:15   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

la GPX4 , j'en suis super content, l'équipement d'origine est très complet vu le prix (env: 300 €), le tarif des pièces est normal....bref g pas entendu d'avis négatifs même à poissy. Je serais là dimanche sur une table-valise bleue tu pourra la voir
NB: les réglages sont pas encore au top (je n'ais roulé que sur sol mouillé mais 1 ou 2 pilotes l'on essayé a poissy pour la régler et apparemment ils étaient agréablement surpris, maintenant le moteur .......ya toujours mieux c'est un novaméga SX turbo, mais ca me suffit largement pour l'instant
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ...  V ONE S1 (Prix interessant)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum