FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Et si on se présentait ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
racing12
Only Porsche
Membre
5 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:58:29   Voir le profil de racing12 (Offline)   Envoyer un message privé à racing12   

Bah oui, je vous connais peut-être de vue mais sur le forum je vois plus du tout !

Alors je me présente : Stephan Ehrhardt, 29 ans, j'ai longtemps roulé à l'époque de la piste sur le terrain de basket près du Lycée agricole, avec une Electrique 4 2 puis une Super-Ten, je ne cache pas que je suis un passionné de Porsche, j'avais la GT2 traitée maquette qui à tourner des heures et des heures, même la nuit !

Après des années sans rouler, ça m'a pris d'un coup, j'ai investi dans une V-one RRR et un Sirio 12 TRP, radio, banc démarrage, banc géométrie, etc... tout neuf et on part pour le trophée ASCAP !

Pour la carrosserie, n'importe laquelle pourvu que ce soit une Porsche 911 !!! donc GT3 RS en Kyosho véritable ! oui c'est cher,....mais c'est une 911 !!!!

J'ai mis un temps fou à monter l'auto, petit à petit en rentrant du boulot, puis la carro, puis samedi dernier rôdage du moteur, j'étais comme un débutant complet !! merci aux rares membres pour leur aide à ce moment!! puis premiers tours de roues ah !!! le pied déjà !

Même si je serai encore "un peu jeune" je vais m'inscrire à la course du 27 Fev, histoire de voir ou j'en suis et de progresser rapidement !

A bientôt sur la piste, j'y serai ce samedi pour du roulage encore du roulage et ...réglages!

Stef
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:02:22   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

salut a toi stef moi et bienvenue sur le forum

tu va fair le trophée en promo ??

A++

--------------------
De retour
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:06:56   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

bienvenue a toi racing est-ce toi qui rodais ton moteur dimanche
apres midi au circuit?

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:04:31   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

salut stephan j'ai rouler sur le terrain de basket moi aussi pendant quelque année j'avais un TGX puis une impact peut etre que tu te rappele de moi il me semble te connaitre donc on se verra le 27 fevrier cela fait toujour plaisir de rencontrer des personnes qui se sont amusé sur ce terrain
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 23:06:34   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

de meme avec eric , j'ai pas roulé la bas en impact , on doit certainement se connaitre , fantomas confirme ce que je près-sentait !!!
racing12
Only Porsche
Membre
5 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:53:52   Voir le profil de racing12 (Offline)   Envoyer un message privé à racing12   

Merci pour votre acceuil,

Pour le trophée je vais m'inscrire en "Expert" tant qu'à faire !, voire Elite, mais si tout le monde roule en carrosserie proto LOLA, je pense que c'est vraiment plus jouable avec la Carro "Touring"...

Ce n'est pas par prétention, mais vraiment pour être dans le niveau le plus élevé et progresser ! quite à me prendre des "claques" au début ...

-Oui c'est moi qui rôdait le WE dernier, mais c'était Samedi

-Des TGX-man de l'époque "basket" il n'y en avait pas beaucoup, on doit se connaître ! tu avais quelle carrosserie ?

Vous venez tourner ce Samedi ? (s'il ne pleut, neige, grêle pas of course !!)

A bientôt !

Stef
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:14:30   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

tu va t inscrire en expert ??? ou en élite tu a deja rouler en thermique ???

--------------------
De retour
Vonerr
Membre
Vonerr
6 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:13:45   Voir le profil de Vonerr (Offline)   Envoyer un message privé à Vonerr   

[i] [#0000ff]Bonjour à tous
Je suis inscris au club depuis novembre et fais mes début en compétition Trophée pour commencer, heureusement de chaleureuses rencontres sur la piste m'ont beaucoup aidé.
Maintenant, il me faut entrer en piste avec les flèches...!

--------------------
En pointe toujours......!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:18:47   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol salut v-onerr et bienvenue sur le trophée a bientot sur la piste au trophée peut etre lol

A++

--------------------
De retour
Vonerr
Membre
Vonerr
6 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:24:51   Voir le profil de Vonerr (Offline)   Envoyer un message privé à Vonerr   

couscousmodelisme a écrit :

lol salut v-onerr et bienvenue sur le trophée a bientot sur la piste au trophée peut etre lol

A++

Avec ma licence découverte les compétitions sont réduites..?
Quant penses tu...?

--------------------
En pointe toujours......!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:51:30   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

non je ne crois pas lol

A+

--------------------
De retour
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:15:36   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

sur le site de la FVRC dans les liens du site de lascap tu va sur le site il explique clairement les différents type de licenses disponible et ce que cela te permet de faire , donc avec la license découverte il me semble que tu faire les compétitions du challenge découverte organisé par la FVRC mais je ne sais pas si en région parisienne les clubs en organise , en outre tu es assuré par ta license chose qui est obligatoire maintenant...sur le site de la piste de lascap

a+
l expert
meilleur dans sa categorie
Membre
46 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:33:13   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

Lescargot a écrit :

sur le site de la FVRC dans les liens du site de lascap tu va sur le site il explique clairement les différents type de licenses disponible et ce que cela te permet de faire , donc avec la license découverte il me semble que tu faire les compétitions du challenge découverte organisé par la FVRC mais je ne sais pas si en région parisienne les clubs en organise , en outre tu es assuré par ta license chose qui est obligatoire maintenant...sur le site de la piste de lascap

a+
tu devrais essayer toi aussi la license decouverte comment perdre avec classe
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:34:40   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

HEUREUX de vous voir ce soir l expert au faite expert en quoi????? serai pas jaune par hasard

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
l expert
Membre
46 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:44:55   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

super poireaux a écrit :

HEUREUX de vous voir ce soir l expert au faite expert en quoi????? serai pas jaune par hasard
je pense que pour les couleurs tu est plus doue que moi
l expert
Membre
46 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:05:47   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

tu t es endormi super poireaux ou tu t es mis la tete dans un sac comme papy avec sa voiture
racing12
Only Porsche
Membre
5 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:05:55   Voir le profil de racing12 (Offline)   Envoyer un message privé à racing12   

Pour répondre à "V-one RR gT", oui j'ai fait un peu de thermique...

Et un peu de courses auto en grandeur nature, donc je vois un peu à quoi m'attendre !!

Bienvenue au nouveau, même si je ne suis pas très vieux dans ce forum!

A+

Stef
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:42:43   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

et dit donc lexpert je me cache pas derrière un pseudo dit donc d'ailleurs j'ai pas peur du jaune ma carro en est .....
l expert
Membre
46 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:24:07   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

Lescargot a écrit :

et dit donc lexpert je me cache pas derrière un pseudo dit donc d'ailleurs j'ai pas peur du jaune ma carro en est .....
a ta place je ne me vanterai pas d aimer le jaune mais bon se sera une bonne annee pour toi vu que tu aime le jaune
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Et si on se présentait ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum