FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

premiere course

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:51:16   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

C'est pour ça qu'il vaut mieux etre un petit groupe, comme ça il y en a toujours un qui surveille le matos!! enfin bon c'est comme ça que l'on fait nous..
Tu as raison onlygamecube moins on est plus on a de chance de se faire sortir..
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:58:26   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

Bha je veut bien intégrer votre groupe paske je connais personne(juste discuté vite fait avec des g ars tjs sympa) et puis je serais pas largué tout seul dans la nature et si on surveille ma tuture :-)

Enfin me reste plus qu'a trouver un mec ki sait regler un moteur si jaimais ca merde et kelkun pour les ravitaillements (mais bon si je depasse les kalifs lol)
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:01:17   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

Je viens super tot alors pour avoir de la place. Enfin jai pas enormement de matos donc je prend pas bocoup de place et puis jaimerai bien faire 2 -3 tours avant de commencer

Sinon ca commence a quelle heure au fait?
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:04:40   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

Sinon toi et tes potes rouler tous en promo? 1ere course a lascap aussi?
stan77
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:06:57   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Oui on est en promo aussi, 2eme année pour tout les 3!!
Mais t'inquiète pas on est plus des manches que des pros!! et puis on rigole bien!!
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:24:18   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

je fais juste un appel ya pas quelqu'un qui abite dans les environs de houilles 78800 ou pas tres loin j'ai un probleme voiture es ce que je ourrai m'incruster dans une voiture je cherche covaturage sinon je peu pas venir
stan77
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 07:31:56   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

au fait tu as quoi comme voiture?? quel moteur?? tu vas utiliser quoi comme pneus??
Moi j'ai une v one rr evo avec un OS12TZ , l'année dernière j'avais une v one S2 à tirette , première course je fais 5eme en finale et sur la 2eme course j'abandonne en finale alors que j'etais 4eme!! le manchon silicone d'echappement qui lache!! les boules!!
Mais tu verras pas de panique et tout ira bien
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:23:54   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

ne vous inquietez pas les gars on est là si jamais vous avez un probleme on vous aideras avec grand plaisir
vous demandez mr sangria sur la piste et je donnerais un coup de main si vous manquer de mecano

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:52:35   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

v one rrr pneus d'origine kyosho 37 et sirio evo 3 qui jespere sera réglé pas "stef" avant le début de la course. sinon ca commence a quelle heure?

5 eme sur combien? ten a fais ke 2?
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:02:17   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

j'essayerais de le regler normalement la course debute a 9heures

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:13:08   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

essayer tu ne dois pas
Réussir tu devras
stan77
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:41:31   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Ben avec un evo3 tu ne devrais pas avoir de problème de réglage je pense car je crois qu'il y a pas mal de monde qui roule avec...Moi je roule cette année avec un OS12TZ et je peux dire que par rapport au GS15R de ma vone s2 c'est le jour et la nuit!! mais le gs15r etait quand mème un chouette moulin!!
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:24:28   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

bah ca allais mais jai retouché la radio comme un con et avec la "pression" et le peu de temps je v faire des conneries
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:41:01   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

les moulin de loisir c'est que du bonnheur, ta beau faire ce que tu veut ca marchera toujours^^

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Cat2000
Expert du forum ***
120 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:48:31   Voir le profil de Cat2000 (Offline)   Envoyer un message privé à Cat2000   

Bah moi, je ne pourrias pas tourner : moteur pas encore rode (le mauvais temps, c'est de sa faute........) mais je viendrais dans l'apres midi pour tester l'ambiance.
Quant aux vols, pourquoi ne pas interdire tout simplement l'acces au stand par le public ?
lulurod
Membre
lulurod
22 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:31:44   Voir le profil de lulurod (Offline)   http://lulurod.skyblog.com   Envoyer un message privé à lulurod   

Cat2000 a écrit :

Bah moi, je ne pourrias pas tourner : moteur pas encore rode (le mauvais temps, c'est de sa faute........) mais je viendrais dans l'apres midi pour tester l'ambiance.
Quant aux vols, pourquoi ne pas interdire tout simplement l'acces au stand par le public ?

ba c'est pas évident puisque pour se mettre au bord de la piste il faut traverser les stands. Et vu que pour regarder il faut se mettre au bord de la piste ..
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:19:07   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

de toute facon je vous arrete tout de suite !!!!!!

le vol est quasi totalement inexistant a l'ascap, etan t bien isoler des ville, seul les passionner et interresser viennent voir, les petit racailles a deux reste chez elles ^^

donc ne vous inquieter aps, le jour ou une voiture disparait la ca craindra^^

moi en 2 en j'ai 1 trounevis qui a disparu, et encore, c'est peut moi qui les pomer et non qu'on me la voler, et pourtant,( vous le verrez sur la piste^^) je range jamasi rien y en a partout sur tout le circuit^^

alors ne vous inquieter, a l'ascap ta's 99% d'ascapiens ou de famille d'ascapiens, et pas de voleur, don cque du bonnheur hhehe

aller preparer les moteurs et les voitures le grand jour arrive pour la plus part d'entre vous^^

--------------------
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:20:51   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

oulala en relisant c'est bourré de fautes de frappes et de mots manquant^^

a la machine a dechiffrer les amis

--------------------
Marzo
Expert du forum *
Marzo
24 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 07:53:08   Voir le profil de Marzo (Offline)   Envoyer un message privé à Marzo   

le temps nest pas avec nous :-(

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:19:27   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ouai sa c'est clair le temp ne va pas etre au rendez vous :s

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:08:43   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

aujourdh'ui samedi, c'est pas terrible masi ca passse encore!!!

demainb ca sera pareil
ou alors l'ASCAP est une piste maudite.... l'anne derniere pas un jour de beau temps sur aucune course du trophee^^

--------------------
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:37:25   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

bon meteo france prevoit du temps couvert et averses possibles alors oublier pas les bâches si vous etes dehors

et a dimanche sa va chauffer
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:56:45   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

faudrai bacher la piste plutot, comme ca on roule tout le temps :-)

--------------------
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:26:56   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

ben pendant qu'on y est pourquoi on se ferait pas un ptit driff sur glace sorter les pneus cloutes
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  premiere courseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum