FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

POSSIBLE CALENDRIER POUR L'ANNEE PROCHAINE

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:33:56   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Selon des informations que j'ai eu il se pourrait que les manches de championnat de france se déroule l'année prochaine :
- une manche a Grenoble
- une manche vers Metz (Herrlisheim:j'ai vu le tracé de la piste c'est magnifique!!!)
- une manche a Evry (heureusement que le Fantôme a fait du relationnel avec guy lors du mariage!!!!)
- une manche a Marseille
- une manche a Niort
ce n'est pas dans l'ordre exact mais les lieux où les manches se situeront sont quasi-sûr !
je sens qu'on va etre nombreux aux régionales d'évry !!!!! mdr !!!!!!!
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:07:11   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

pour evry j'envoie mon inscription maintenant ou j'attends un peu
NOUNOUCHE
JOUEUR DE BABYFOOT
Membre
32 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:06:59   Voir le profil de NOUNOUCHE (Offline)   Envoyer un message privé à NOUNOUCHE   

Pour info la pastille se plante............................
Monteux les Avigons a la place de Marseille d'apres Gerard a la derniere reunion a Beaumont.
Si tu monte la MTX4 aussi bien que tu ecoute bonjour les DEGATS
A+
Lio
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 00:26:15   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

C'est nouveau ça !! Voilà Lionel qui se met à tacler sur le net maintenant ;-)
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:49:27   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

mais il se prend pour qui lui la non mais oh sa va pas ca !!!!!!!
a charge de revanche lionel mais c'est vrai que c'est plus facile de tacler la pastille que les autres bandes d'enfoirés je vous aurai tous je vous aurai
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:52:07   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

moi je crois que l'on va encore bien rigoler l'année prochaine!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:54:46   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

ouais c'est clair d'ailleurs eric a déja envoyé son inscription pour évry et encore il est pas sûr d'être inscrit
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:56:36   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

bon la je crois que ton message va devoir etre affiché tu vas etre virré!!!!!
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:57:02   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

J'ai trouver un

DANS la voiture AU montage de la MTX4 au fait le tournevis de 1.5 Pastille ca sert a sérrer les vis pour monter les BTR sans tête évite la pince multiprise , car c'est a peu près aussi complique que la 71....pour toi donc essaie de pas trouver de loup ...... Y marche pas le N...... merde le clip.....

ALLé SANS RANCUE !!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:04:25   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

pastille de menthe le temps des legos est revolu mais si cela te pose un probleme rien ne t'empeche d'y retourner

--------------------
pas touche à l'aileron
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:07:57   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

preparer les pieges a loup pour le 6 un loup en jaune avec un casque de oui oui sur un quad jaune avec une remorque jaune brigitte bardot sera la pour la recompense

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:18:26   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Au fait Evry, c'est pas là où il y a des radars dans les stands ...
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:40:12   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Vos papiers s'il vous plaît avec l'accent du sud

Pour FAST dans les stand MAN !!!!!

z'ète sur que j'étais en seconde !!! ????
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:33:13   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Bon OK maintenant cela sera

Quoique, je me suis bien marré
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  POSSIBLE CALENDRIER POUR L'ANNEE PROCHAINENouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum