FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

La Poissy Academy...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
plusviteketoi
a bientôt sur le podium
Expert du forum *
plusviteketoi
67 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:26:25   Voir le profil de plusviteketoi (Offline)   Envoyer un message privé à plusviteketoi   

//\\ Important //\\

C'est le jour des nominations en direct du Chateau de Poissy (véritable Zoo), des images insoutenables après cette dernière évaluation; Les professeurs font le bilan :

- Changement de stratégie chez Roberto...et les résultats s'en ressentent. Va falloir se resaisir !

- Après un prime réussi, le jeune Pastille de Menthe a pris la grosse tête et c'est maintenant qu'il est trahi par la mécanique. Une dernière évaluation peu concluante. Attention !

- De son côté, Solutricine (alias le Fantôme) porte bien son nom...On ne l'a pas vu de toute la saison. Sa dernière prestation confirmera nos pensées.Sans doute se repose t-il trop sur ses acquis (s'il en est...). N'écoute pas pendant les cours ! Beaucoup trop de comérages avec ses camarades ! Doit arrêter de parler en cours. Méfiance..

- Quant à notre star incontestée et enviée de l'Academy, "mister Pauverti", notre bête de course, son changement en cours de saison ne lui a pas permis de montrer tout son talent (bien caché ??). Il n'a pas souhaité faire la dernière évaluation faute de répétitions suffisantes. A suivre dès le 6 Novembre...

Et attention à l'attitude pendant les cours de jardinage...même si notre prodige a des facilités !

Les professeurs ont longuement conversé à propos des nominations et c'est à vous public de décider....
Pour voir Roberto rester dans le chateau, tapez 1
Pour que Pastille reste, tapez 2
Pour que Fantome continue l'aventure, tapez 3
Sinon tapez 4 et #

@+

--------------------
y'en a ki vont pleurer
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:31:47   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

EXCELLENT PLUSVITEKETOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas si c'est d'avoir la mtx-4 qui te donne autant d'inspiration mais la concrètement et sans extrapoler tout en restant objectif (comme dirait l'escargot) C'EST LA GRANDE CLASSE AMERICAINE !!!!!!!
moi je tape 2 et 3 pour que le Fantôme et moi même restions dans le chateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:37:44   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

sympa la star ac je vote pour papy comme d'hab
Z
Debutant pas mechant
Membre
Z
72 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:22:37   Voir le profil de Z (Offline)   Envoyer un message privé à Z   

Merci plusvitektoi ! Je dois dire que, grace a toi, j'ai bien ri comme un tordu devant mon ecran... ca fait du bien !

Euh je tape 4 !

--------------------
Un peu moins debutant... toujours pas mechant.
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:33:22   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

moi je tappe 2 car la ressemblance est troublante !
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 15:05:25   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

espèce d'enfoiré doudou va !!!!!
au moins je resterais au chateau comme ca !!!!!!!!!!!
Z
Debutant pas mechant
Membre
Z
72 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:50:36   Voir le profil de Z (Offline)   Envoyer un message privé à Z   

Ben v'al un nouveau candidat... Heureusement que ce forum est anonyme... je risque peut-etre ma peau moi...

--------------------
Un peu moins debutant... toujours pas mechant.
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:36:29   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

je tape 2 POUR LA PASTILLE

L
A GROSSE CLASSE AMERIQUAINE

MERCI MON NINI

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 10:34:01   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

décidemment je suis populaire c'est la classe américaine !!!
sinon j'ai toujours pas ma voiture ce qui me désole mais si je l'ai pour savigny vous allez voir sa va à vue !!!!!!! mdr !!!!!!!
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:44:15   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

je vote pour le 3

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:59:00   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

je tape 3 pour une bonne action vu ces resultats
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  La Poissy Academy...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum