FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

pneus ufra?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
SATAN
Membre
24 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:29:53   Voir le profil de SATAN (Offline)   Envoyer un message privé à SATAN   

est ce que quelqu'un pourrait donner son avis sur les pneus UFRA pour 1/10
a voir a comparer avec d'autres marques commes MS etc... et surtout sur la largeur .a t'on besoin de les retailler pour les courses officielles commes par ex; les CF ou le reglement est tres meme un peu trop stricte sur la largeur des pneus
merci
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 10:38:16   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Concernant la performance a n'en pas douter , cela marche , par contre concernant la largeur des pneus , seul MS s'approche du règlement a savoir 26 et 30mm , mais comme tu le souligne il faut bien vérifier , même pour les MS...
scenic95000
Expert du forum **
scenic95000
22 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 07:42:08   Voir le profil de scenic95000 (Offline)   Envoyer un message privé à scenic95000   

Incroyable qu'en 2007 les fabriquant de ne soient pas foutus de sortir des pneus reglementaires!! c'est lamentable!!
SATAN
Membre
24 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 23:21:07   Voir le profil de SATAN (Offline)   Envoyer un message privé à SATAN   

le probleme,c'est qu'en france le reglement en course officielle,est "tolerance zero" et dans d'autres pays ils ne vont pas t'em....der avec 0,5 millimetres
en sachant que la plupart des marques de pneus sont etrangeres,ils ne vont pas changer toutes leurs machines voir leurs façons de les fabriquer uniquement pour le marché français en sachant qui je pense, ne doit pas etre l'un des plus gros consommateur du monde voir meme le plus petit
alors c'est pas grave on fait avec,et on lime!on lime et on limera encore demain tant que 0,5 millimetres de pneus en plus empecherons certain de faire kk droit
scenic95000
Expert du forum **
scenic95000
22 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 08:02:29   Voir le profil de scenic95000 (Offline)   Envoyer un message privé à scenic95000   

Ben oui l'ami mais en france des que tu ponds un reglement tout le monde gueule..c'est vrai qu'on ai les champions du monde de la contestation..Alors un coup de lime sur une jante n'a jamais tué perssone!!
Fab
Expert du forum *
Fab
41 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:09:44   Voir le profil de Fab (Offline)   Envoyer un message privé à Fab   

Salut à tous,

Tant que l'on est sur les pneus...j'ai une question super bete (desolé je debute)...si on fait une course de ligue en promo...j'ai lu que les pneus mousse etaient interdit...vous confirmez.....

Je n'ai jamais conduit avec des pneus caouthouc....c'est comment le pilotage avec ce type de pneus....

Merci

Fab
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 07:10:36   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

pneus caoutchouc et en plus de la liste homologuée par le Fédé .
sinon ca glisse un peu et surtout le reglage de la voiture est different entre les mousses et les gommes
A+
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:16:01   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

N’oubliez pas que le règlement et la rigueur est le même en France que pour les courses international donc qui a raison nous ou les autres pays ? le CF permet une qualification au championnat international donc il me parait normal que le règlement s’applique exactement comme pour les courses EFRA, CE ou CM non?
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:09:20   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Non

Le règlement n'est pas exactement le même il y a un point qui est différent rien à voir avec les pneus

--------------------
pas touche à l'aileron
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:07:01   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

robert pas mort ??? POURTANT TU NA PAS PRIS LE BLOUSON EN OCTOBRE

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
SATAN
Membre
24 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:55:43   Voir le profil de SATAN (Offline)   Envoyer un message privé à SATAN   

scenic95000 a écrit :

Ben oui l'ami mais en france des que tu ponds un reglement tout le monde gueule..c'est vrai qu'on ai les champions du monde de la contestation..Alors un coup de lime sur une jante n'a jamais tué perssone!!

une jante je sais ce n'est pas grave mais moi perso a la coupe de france j'en ai limer environ 70
c'est a dire j'ai passé mon week_end a homologuer mes pneus alors tu comprendras que tailler des pneus ça me saoule un pneus ,surtout quand c'est pour la largeur
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  pneus ufra?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum