|
SATAN | Membre | 24 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 01:29:53
| est ce que quelqu'un pourrait donner son avis sur les pneus UFRA pour 1/10 a voir a comparer avec d'autres marques commes MS etc... et surtout sur la largeur .a t'on besoin de les retailler pour les courses officielles commes par ex; les CF ou le reglement est tres meme un peu trop stricte sur la largeur des pneus merci |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 10:38:16
| Concernant la performance a n'en pas douter , cela marche , par contre concernant la largeur des pneus , seul MS s'approche du règlement a savoir 26 et 30mm , mais comme tu le souligne il faut bien vérifier , même pour les MS... |
|
scenic95000 | Expert du forum ** |  | 22 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 07:42:08
| Incroyable qu'en 2007 les fabriquant de ne soient pas foutus de sortir des pneus reglementaires!! c'est lamentable!! |
|
| Posté le 08-01-2007 à 23:21:07
| le probleme,c'est qu'en france le reglement en course officielle,est "tolerance zero" et dans d'autres pays ils ne vont pas t'em....der avec 0,5 millimetres en sachant que la plupart des marques de pneus sont etrangeres,ils ne vont pas changer toutes leurs machines voir leurs façons de les fabriquer uniquement pour le marché français en sachant qui je pense, ne doit pas etre l'un des plus gros consommateur du monde voir meme le plus petit alors c'est pas grave on fait avec,et on lime!on lime et on limera encore demain tant que 0,5 millimetres de pneus en plus empecherons certain de faire kk droit |
|
scenic95000 | Expert du forum ** |  | 22 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 08:02:29
| Ben oui l'ami mais en france des que tu ponds un reglement tout le monde gueule..c'est vrai qu'on ai les champions du monde de la contestation..Alors un coup de lime sur une jante n'a jamais tué perssone!! |
|
Fab | Expert du forum * |  | 41 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 20:09:44
| Salut à tous, Tant que l'on est sur les pneus...j'ai une question super bete (desolé je debute)...si on fait une course de ligue en promo...j'ai lu que les pneus mousse etaient interdit...vous confirmez..... Je n'ai jamais conduit avec des pneus caouthouc....c'est comment le pilotage avec ce type de pneus.... Merci Fab |
|
pastille senior | the boss off savigny | Expert du forum * | 51 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 07:10:36
| pneus caoutchouc et en plus de la liste homologuée par le Fédé . sinon ca glisse un peu et surtout le reglage de la voiture est different entre les mousses et les gommes A+ |
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 10:16:01
| N’oubliez pas que le règlement et la rigueur est le même en France que pour les courses international donc qui a raison nous ou les autres pays ? le CF permet une qualification au championnat international donc il me parait normal que le règlement s’applique exactement comme pour les courses EFRA, CE ou CM non? |
|
robert | pas touche à l'aileron | Champion du forum |  | 657 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 11:09:20
| Non Le règlement n'est pas exactement le même il y a un point qui est différent rien à voir avec les pneus
-------------------- pas touche à l'aileron |
|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 18:07:01
| robert pas mort ??? POURTANT TU NA PAS PRIS LE BLOUSON EN OCTOBRE
-------------------- G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI |
|
| Posté le 10-01-2007 à 23:55:43
| scenic95000 a écrit :
Ben oui l'ami mais en france des que tu ponds un reglement tout le monde gueule..c'est vrai qu'on ai les champions du monde de la contestation..Alors un coup de lime sur une jante n'a jamais tué perssone!! |
une jante je sais ce n'est pas grave mais moi perso a la coupe de france j'en ai limer environ 70 c'est a dire j'ai passé mon week_end a homologuer mes pneus alors tu comprendras que tailler des pneus ça me saoule un pneus ,surtout quand c'est pour la largeur |
|
|