FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ... 

pneus

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:49:57   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

salut tout le monde je recherche des pneus caoutchou pour rouler ne categorie promo alor jattends les propositions et profiter aussi de ce forum pour mettre vos annonces de pneus mousses

ecrire a laurent_journo@hotmail.com
Power-t
Membre
36 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:56:14   Voir le profil de Power-t (Offline)   Envoyer un message privé à Power-t   

J'ai peut etre des pneu gomme a vendre .Tu en voudrais combien ?
@+
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:18:49   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

oui je suis interesse par des pneus caoutchou mais je voudrais savoir qu'est ce que c'est comme marque ??
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:12:57   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

jattends un prix et le nom de la marque power t ??
Power-t
Membre
36 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:22:48   Voir le profil de Power-t (Offline)   Envoyer un message privé à Power-t   

A oui scuse j'ai pas recus de notifications du forum mais bon ...
Ba je vais voir pour le prix mais dit moi combien t'en veux et la marque je pensse que ce serat du kyosho du yokomo par contre ils auront deux trois tours de piste les pneu .
voila
@+
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ...  pneusNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum