FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ... 

pneu caoutchou

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:37:16   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

salut je cherche des pneu caoutchou pour pouvoir faire des course et rouler car je suis en promo et je suis obliger j'espere que que quelqu'un peu m'en vendre pas cher ou me les donner pour s'en debarrasser merci de votre comprehension car c 'est cher lol
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2005 à 18:57:40   

Vas voir sur le site de Debussy, Thierry vend les siens!!!

wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:41:21   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

oui mais voila quoi 200 euro tout ses pneu c'est cher kan meme
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:01:47   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

tu sais combien ca vaut tous les pneus qui vend

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:44:10   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

oui je c mai voila koi c chian kan t jeune de debourser plein de frik ds des pneu alor ke ya des chose plus importante a koter des pneu
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 20:11:35   

Comme le fait d'écrire en Français par exemple !!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:27:28   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

i i ii a ces plus moi la victime loool

A+

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:36:31   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

ca serait super d'arreter vos messages en sms vous etes pas sur un portable ici c'est grave casse couille merci d'avance

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:46:04   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ouai ces vrai sa faut arreter ces marant mais bon apres enfin voila en plus on comprend pas ces pour et wodka arrete de metre des trucs pourris car la ces tous naze ce que tu dit sur ce ...
A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 14:03:04   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ca te va bien, t'es rester le leadeur du sms pendant 1 ans^^
alors genre il fait sont malin, a ce couscous^^

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:51:49   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

bien fais pour ta ....... wodka
alor on parle le sms
enfin moi aussi je m'etais fait remarque lol
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:07:41   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

oui j'avou dsl j'avai pa le temp
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:24:03   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Dis Wodka, c'est comme les trajectoires, il faut s'appliquer à écrire tout comme il faut - c'est plus agréable pour tout le monde. As-tu trouvé des pneus ? Tu cherches des IAS, ou bien n'importe quelle marque, en caoutchouc ? J'espère que tu as bien passé ton échappement in-line au Miror?
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:50:21   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

oui je l'ai passer au mirore j'ai meme mis de la pate dessus merci beaucoup pour le pot encore je cherche n'importe quoi comme pneu caoutchou du moment qu'il sont bien pour la piste car c'est vreaiment cher j'avou que tu a raison sur les trajectoire aussi mais j'ai progresser donc je serai operationel pour la prochaine course
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:58:14   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

personne a des pneu alor a
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:59:04   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

par jipi desoler mon pc a beuger dc la question est en deux partie
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ...  pneu caoutchouNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum