FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ... 

VDS 720 plus moteur

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 08:38:22   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Vds Serpent 720 rc tbeg roulé 5 courses (1CE+1CF et 3 régionales) vendu 230€
Vds moteur .12 FX T03M carter roulé 5 litres et chemise, piston et bielle neuf à roder vendu 220€
email: thevenin.benoit@club-internet.fr
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 08:54:36   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

ca y est tu reviens a la MTX4
tu as enfin compris
A+
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:04:02   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Surtout pas non j'aimerais encore finir quelques finales, cela faisait tellement longtemps que je n'en n'avais pas fini une qu'a 10 min de courses je fais des fautes donc NON je reste sur SERPENT tucsiiiiiiisssss!!!
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 13:27:28   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

salut doudou je suis tres interessé par ton jp je te laisse mon adresse mail veniens@aol.com
tel 0631040202 pour savoir comment faire pour le recuperer
a plus

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:31:09   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

SLT

EST DOUDOU POURQUOI TU LA VEND TA 720

TU PASSE A SERPENT MAIS LAQUELLE
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ...  VDS 720 plus moteurNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum