FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

piste pour commencer

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
the pilot
Membre
16 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:26:59   Voir le profil de the pilot (Offline)   Envoyer un message privé à the pilot   

Bonjour à tous, j'habite à sartrouville et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un circuit moins loin que l'ascap avant de m'y inscrire. Merci.
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:19:52   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

en piste ou tt?

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
the pilot
Membre
16 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:43:31   Voir le profil de the pilot (Offline)   Envoyer un message privé à the pilot   

piste 1/10 thermique stp
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:12:35   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

a pas

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:02:06   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

et non ya que a poissy mais ces pas si loin ??!!!

A++

--------------------
De retour
the pilot
Membre
16 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:10:26   Voir le profil de the pilot (Offline)   Envoyer un message privé à the pilot   

ba si on peut pas menmener pendant un certain temps.sinon un endroit ou je pourais en faire !!
merci
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:39:42   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

un parking !! si ta une asso biens sur loool
a++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 08:38:24   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

parking c'est pourri ca donne envie de plus rouler, non a par sur une piste tu peut pas, apres je sais pas ou tu habite mais il y a aussi carole et evry, c'est les seul piste, avec le mrcy mais leur piste est pas fixe je crois

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:14:47   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

sinon il y a virtual racing....lol

--------------------
Z 1000
the pilot
Membre
16 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:41:21   Voir le profil de the pilot (Offline)   Envoyer un message privé à the pilot   

le virtual c' est mieu que rien lol
en attendant de m'inscrire j' irais sur les parking pour m'entrainer merci a tous !!!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  piste pour commencerNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum