FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

piste indoor pour electrique petite echelle

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:56:04   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

alors je refais mon post pour connaitre les personnes interressés par la creation de la piste pour electrique petite echelle style mini z x mod 1/12.... et donc je demande au personne interressé de donner nom, prénom et numéro de téléphone

MERCI

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:31:53   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

j'ai eu le maire de maisons laffitte et il est d'accord seulement il faut des membres, donc manifester vous svp si vous etes interresser

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:47:25   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

moi ces ok

A++

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:50:24   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

apparemment a l'ascap il y a beaucoup de monde qui roule en interieur

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Ayrton
Membre
23 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:22:45   Voir le profil de Ayrton (Offline)   Envoyer un message privé à Ayrton   

salut lepetitbob

j'ai qq copain qui roulent en mini z qui sont partants pour créer une piste en indor pour faire de l'electrique en petites echeles genre 1/18 ou 1/24 donc ca serai bien de se contacter pour en parler

a bientot
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:32:41   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a super cool ces de mieu en mieu il roule en quoi comme mini z ayrton ?
A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:02:41   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

Ayrton, ba ecoute ca serait sympa, je te donne mon numero de telephone:06 87 16 38 65

sinon si t'as msn mon adresse est s_lepetitbob@hotmail.com

voila, contact moi

--------------------
Ayrton
Membre
23 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:39:55   Voir le profil de Ayrton (Offline)   Envoyer un message privé à Ayrton   

mes potes et moi avons 6 F1 ET 2 MR02

OK lepetitbob je te contact rapidement

@++
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 08:04:06   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

o trop super a 8 mini F1 et 2 mro2 sa va déchirer lol mortel

A++

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 08:09:15   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

au faite pour fair la piste jai trouver un truc super ... des plaque disolation en mousse qui se vende par 1M sur 1M2 pas trop chere et une accroche terrible .......faut voir
A++

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  piste indoor pour electrique petite echelleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum