FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

 pignon d'embreyage

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
chauffar-corse
Membre
chauffar-corse
28 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:30:43   Voir le profil de chauffar-corse (Offline)   Envoyer un message privé à chauffar-corse   

slt a tous je voulai savoir comment on choisi ces pignons de 1er et de 2éme, et aussi les courones de boite? (j'ai une mtx3) merci
val-MTX4
Qui va doucement y va comme mê
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:37:36   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

Salut Chauffar-corse !

Pour ma part sur ma mtx4 (c'est pareil que la 3 je crois) j'ai d'origine sur la cloche : 17 et 23 dents et sur la boite : 59 et 53 dents.

A +
chauffar-corse
Membre
chauffar-corse
28 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:43:52   Voir le profil de chauffar-corse (Offline)   Envoyer un message privé à chauffar-corse   

c'est cho pour moi j'ai, 16 et 20 puis 47 et 43. sa veut dire que je vais moin vite ou pas?
val-MTX4
Qui va doucement y va comme mê
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 00:28:10   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   


Tu va faire des excès de vitesse ..là.... !!
Ce sont des rapports longs ?? !!


stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:00:55   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

sur la mtx 3 les rapport que tu as sont nickel chauffar corse j'utilise ça avec ma mtx 3 et c'est top


--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
chauffar-corse
Membre
chauffar-corse
28 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:34:03   Voir le profil de chauffar-corse (Offline)   Envoyer un message privé à chauffar-corse   

ok ba c'est sa rassur, et ta seconde tu la fais passé plutot rapidement ou pas? exemple ou elle passe dans la ligne droit?
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:35:43   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

Oui c'est préférable
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:38:09   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

elle passe au 1/4 de la ligne droite a poissy


--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
chauffar-corse
Membre
chauffar-corse
28 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:10:14   Voir le profil de chauffar-corse (Offline)   Envoyer un message privé à chauffar-corse   

a bon!!! car la mienne passe vers la moitier! et elle ne passe pas dans les virages, sa change quelque chose?
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 09:30:59   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Bonjour !
Pour le moment ou la boîte change de vitesse, vous faites comme vous le sentez; pour les rapports de transmission, vous trouverez un truc à télécharger sur Yome. Vous pourrez jouer avec tout ce que vous voulez: le nbre de dents, le diamètre des pneux, les transmissions primaires et secondaires... Enjoy !
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  pignon d'embreyageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum