FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ... 

PICES KYOCHO V ONE R

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:31:36   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

QUI A DES PICES DE KYOCHO V ONE R MERCI DE ME PROPOSE LES PIECES A VENDRE PAS CHER MERCI
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 14:08:28   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

Idem ....
je recherche des pieces VONE R ainsi qu'un banc de demarrage d'occasion pas trop cher pour du 1/10...

Si vous avez ca sous la main appelez moi pour faire une proposition :
0673988156
chris786
faut qu'ca roule!!!
Membre
chris786
18 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:15:26   Voir le profil de chris786 (Offline)   http://tmaxxmania.free.fr   Envoyer un message privé à chris786   

salut je vends un kit de convertion v one rr evo !!
comprenant un chassis, une platine carbone, une roue libre, une kit de direction, une paire de cellule avant , une paire de cardan, des triangles avant, le kit de couronne de boite avec les deux pignons et les masselottes, plus la visserie vendue dans le commerce à environ 200 euros je le vends 60 euros si tu es intéréssé
06-60-46-49-91 fabrice le kit est neuf encore emballé
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:26:02   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

je sais que les pièces de v one rr t'interresse...
clique sur ce lien

http://www.kyoshofrance.com/forum/viewclassified.php?mode=viewclass&catid=2

un collègue de l'ascap...
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ...  PICES KYOCHO V ONE RNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum