FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!! 

 Peut on sinscrire pour octobre 2005?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:46:44   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

Bonjour y a til encore de la place pour octobre 2005 a l'ascap?


Votre club a l'air sympa

Jai deja fais 3 ans en circuit sans faire de course. Je vais retaper ma vieille t2m serie 7000 1/10(est ce que vous accepter ce genre de voiture avec un semi debutant ou est-ce un club "elitiste"

Merci de répondre
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 23:09:34   

Welcome sur le forum Only,

L'ASCAP est tout sauf elitiste et tous les châssis sont les bienvenus
Le mieux pour les inscriptions d'octobre est que tu t'adresses directement au president elpresidente@ascapracing.com ou que tu passes à la piste un week-end


jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:58:59   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut Only ,

comme le dit notre Cri-cri national , le mieux pour moi est de passer à la piste le week-end , de préférence le dimanche (plus de monde) , tu pourras rencontrer le président et les piliers du club et prendre plein de super conseil . De plus n'hesite surtout pas à aller vers les autres , jamais personne ne te laissera tomber si tu as des pbs ou des questions .
Voila à bientôt sur la piste !
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:03:51   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

Bon ben puisque ce n'est pas élitiste et que mon chassis est accepté je passerais un dimanche en juillet ou en aout pour voir.


onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:00:26   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

Il répond pas a mon mail pour l'inscription :-( le président est en vacances ou tres occupé...
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 02:30:29   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

juillet et aout c'est tres calme, faut voir a la rentrer


--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 03:05:10   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Ou bien passé le dimanche , le président est souvent là .
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!!  Peut on sinscrire pour octobre 2005?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum