FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Petite vue du ciel

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2005 à 20:43:21   

Merci à jaguar61 pour cette photo aérienne de notre piste

Source : google earth

jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:45:53   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

merci christian !!!!
comme d'hab, la classe américaine !

--------------------
Z 1000
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:00:05   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

Merci pour cette photo !
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:22:09   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

oh mais je crois voir une tondeuse dans l'herbe! ha mais non c papi qui roule, avec sa nouvelle voiture ! belle photo
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:26:36   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

ah oui exact c'est kui et puis je vois aussi un nuage de fumée il doit y avoir l'Escargot et le Fantôme en pleine ligne droite BEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:28:46   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ah on a du mal a voir mais je crois que l on voit aussi un pignon qui vol c bizar!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:32:06   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

on a du mal a voir car doudou conduit du podium et avec la position qu'il a on voit pas très bien mais on peut quand même voit tango ton chat qui joue avec tes ressorts d'échappement !!!!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!!
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:35:30   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

oulala c un tube de ciano qui traine sur la table des stands je connais une pastille qui va etre marron pour pouvoir remonter sa voiture!!!!!! mdr!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:47:18   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

je vois aussi ta voiture avec le chargeur a côté mais ca vient juste d'être branché donc faut gagner du temps: bon je suis vice champion de france promotion électrique !!!!!!!!!!!!!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:57:07   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

mais qui c'est celui qui change une couronne sur la voiture

--------------------
pas touche à l'aileron
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:56:58   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Et puis c'est vrai il manque un marteau pour Pastille , putain jarrive pas a remonter le clips de piston , merde merde merde merde comme dirait doudou !!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:38:17   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Y en a un qui tourne des pneus et qui coure partout et puis il règle son moteur je crois bien que c'est l'escargot !!!!!!!!!
y en a un qui a des roues ms je crois que c'est robert !!!!!!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:03:53   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

mais qui a monté des aqua par un temps aussi radieu

--------------------
pas touche à l'aileron
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:01:14   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

a pris la main dans le sac doudou j'ai vu ou tu coupe
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:59:43   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

elle est jolie notre ptite piste^^

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Petite vue du cielNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum