FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

un petit tour et ..........

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 09:44:03   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

Il y avait un petit demie et puis s'en va , maintenant il y a un petit plein à l'ascap et puis s'en va énerver.
Pappy ne pouvant pas jouer à Evry , a tous casser dimanche.
Il parait que nous devons organiser une battue, non pas pour chasser le blaireau ou la chèvre mais pour retrouver des morceaux de tondeuse

--------------------
Vinnasse + ?????? = blouson ???????
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 09:59:39   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

j'ai acheter un detecteur de plastique je viendrais vous aider

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 10:38:13   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

OU trouver un aéroglisseur pour Pappy , pour sortir sans casser !
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 11:13:10   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

non même un aéroglisseur ce n'est pas bon il serait capable de le casser,concrètement la discipline où pappy est le plus fort ça reste quand même LE RELATIONNEL AU TELEPHONE !!!!! ptdr !!!!!
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 11:45:27   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Oublie devant le Fantome et l'escargot en région !!! car un nouveau menu est apparu ...
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:08:37   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

Téléphone et micro, il confond tout Pappy.
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 14:59:06   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

quivadoubler prend beaucoup la parole ce jour il parait qu'il a gagner une journé de mrte au pardon rtt sur forum info enfin il ne pleure plus une petite victoire je dis petite les blaireau n'était pas la
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 15:18:30   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

il est vrai que sans pappy et le fantome,la journée était un peu fade,a des moments çà manquait d'animation.
heureusement on était un ptit groupe y avait moi pastille de menthe,zebulon,robert,doudou,l'escargot,les frères regner,fastman,nounouche,quivadoubler,ness une belle brochette de poireau et de bras cassés !!!!!!!! ptdr !!!!!!!
d'habitude on regarde la voiture de pappy et on rigole mais la c'est la mienne qu'on regardait et elle a fait rire beaucoup de monde !!!! lol !!!!
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:08:16   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  un petit tour et ..........Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum