FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

PASTILLE et ses déboires....

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:06:33   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

A TITRE INFORMATIF : Pastille suce mieux celle de Vichy que celle qui sont froide et ont un cornet ....
PS: qui a dit que mes propos était déplacé il s'agit d'un glace...

et ce n'est pas fini , toujours ca belle façon de bricoler....: le talent par pastille

LE TOURNEVIS ELECTRIQUE POUR REPARER ENCORE PLUS VITE!!!!
A NOTER LE POT .....
ET TOUJOURS BEAUCOUP DE PIECES EN STOCKS.......
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:28:35   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

ça va peut etre plus vite dans les stands mais pas sur la piste en tous cas
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:55:48   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

çà c'est clair que je suis toujours aussi lent sur la piste !!!!!
en tout cas j'appréhendais les photos depuis que je t'avais eu au téléphone l'Escargot mais finalement ca va c'est un mini dossier !!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
çà me fait plaisir de revoir ces photos !!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:59:34   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

sinon l'Escargot tu crois pas que t'as oublié une photo ?
réfléchis...
creuse toi la tête...
allez tu peux trouver...
Bon je te le dis, la photo que t'as oublié c'est celle de la course de carole dimanche dernier, tu sais celle où tu me sors de la piste au départ de la finale comme un bléreau, que dis-je un pilote amateur !!!!!!!!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:01:25   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

je t'en veux pas t'as voulu suivre les plus rapides et t'as pas réussi à maitriser ta voiture !!!!!!!!!
si je faisais les règlements tu serais rétrogradé en promo et encore c'est vraiment pas sympa pour eux !!!!!! ptdr!!!!!!!!!!!
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 08:23:29   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:17:57   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

pas d'excuse il est devant c'est tous ce que je vois moi
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:43:46   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

moi je trouve que pastille a une belle tête de vainqueur c' est déjà ca!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  PASTILLE et ses déboires....Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum