FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Oublie de mon syteme de comptage

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:41:42   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut à tous , Vendredi dernier j'ai oublié sur la piste mon systeme de comptage , quelle tete en l'air ...
C'est un boitier marqué DC system .
Certaines personnes m'ont dit que quelq'un l'avait récupéré , on m'a parlé de Vodka ?? Bref , si vous etes cette personne , pourriez vous m'appeler au 06 07 23 91 89 .
Merci d'avance .
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:16:48   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

Je le connais, je vais lappeler et je te donne des nouvelles ...

A+
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:20:27   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

Bon je l'ai appelé,

Il m'a di que c'est michel qui l'avait et que michel allait le donner a Maurice ...

Je connais pas cest deux personnes je ne fai que répéter

A+
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:40:13   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

lol maurice c'est el presidente^^

normalement c'est pas perdu donc^^

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 03:30:46   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Ah merci vylance12 de ton aide . Je te revaudrai ça au prochain trophée , rdv à la buvette ....
Je vais tenir informé el presidente pour qu'il me tienne au courant . Sinon , il ne t'a pas donné de date pour le donner à Maurice ?
A+
J.
Ps : pour le petit bob , tu as encore des dettes ....
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 16:56:39   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

oui cj'ai tout ce qu'il faut^^
c'est bon^^ c'estdans la caisse a outils comme ca je suis sur de pas les oublier^^ et dsl pour le retard

--------------------
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:36:08   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

Ya pa de probleme Jerk

Par contre je n'ai aucune date
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 23:03:20   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

evite d'oublie ce genre de truc jerky^^
ta de la chance d'etre tomber sur une ame chariitable n'en peche, tu serait tomber sur un petit malin, tu l'aurai eu dans le baba :-(

en plus ca doit couter chere c'est truc la

justement, cb ca coute?? et ca peut compter plusieur voiture??

--------------------
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:21:37   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

ah bon petit bob , heureusement que tu es là ...
Sinon , j'attends de le récupérer et je te montrerai ça en vrai .
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:39:16   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

c'est po moi qui l'ai trouver mais bon^^
tout est bien qui fini bien

--------------------
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:09:44   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

je confirme j'etais avec wodka et "michel" il a dit qu'il te le rendrais le dimanche matin apres je c pas ??? car il te vois rouler le dimanche matin
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 00:48:29   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

ah , ok je sais qui sait maintenant , je serai la dimanche . merci bcp.
A+ J;
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Oublie de mon syteme de comptageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum