FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

open promo 1/10 200mm à savigny

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 09:44:24   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

le club de modelisme de Savigny le Temple organise la 1ere ligue open promo 1/10 200mm de l'annee le 18 mars 2007 sur sa piste rue de l'industrie.

inscription 10 euros a envoyer :
Patrice Monin
8 clos paul verlaine
77176 Savigny le Temple
ou a l'adresse du club pour ceux qui ont le RC France 2007 !!!!!!!

avec :
frequence - catégorie - puce - licence (photocopie)
essais libres 8h à 8h45
qualifs 9h
reglements FVRC mais lequel ( précision sera donnée apres le CF d'Ampuis )

la piste vient d'etre rénovée et sera soufflée pour la circonstance.
compresseur sur place
buvette et sourire .
limité à 70 pilotes .

rappel les ligues sont obligatoires pour le championnat de France 2008

A+ sur la piste pour cette competition
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:03:51   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

peut on rouler avec des NIAK !?
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:57:39   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

La réponse est non doudou

--------------------
pas touche à l'aileron
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:00:59   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

le reglement 2007 est enfin paru
ce sera donc lui qui sera appliqué le 18/03
à moins que l'on est encore des infos au CF à Ampuis
seul Renaud aura le droit
A+
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:41:04   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Oui bien sur on l'entendait comme ça il lui faut au moins ça si ce n'est plus

Atchoum

Message édité le 07-03-2007 à 12:41:36 par robert

--------------------
pas touche à l'aileron
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:02:25   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

meme pas il a son pere au comptage
alors la c'est comme on veut
A+
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 09:13:55   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

confirmation pour le 18/03
les moteurs ninjas ne seront helas pas autorisés sauf ceux qui etaient a ampuis car conformes
A+
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 09:31:11   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Mouai !! Je viendrais quand même avec le chéquier! lol
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:50:54   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Promis je met un bouchon sous la gachette !!!
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:17:25   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Oui tu as raison basile car la dernière fois on avais perdu le bouchon sous la gâchette et souvient toi on lui avais collé 1 ou 2 dixièmes au tour donc pour pas le fâcher cet fois j'ai demandé à dom de me faire une chemise à 2 transferts
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:21:09   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Bon allé on s'handicape en 52 shore
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:24:31   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Mince j'en ai plus je les avais mis la dernière fois à savigni, bon dac, j'enlèverais un pneu !
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 08:59:57   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

devant des declarations aussi decevantes je me vois deja contraint et force de vous retirer 2 tours en qualifs et 2 tours d'office our votre 1/16eme de finale
la journee sera dure les gars
A+
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:42:42   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Tu as raison patrice il fau mètre toute les chances de son coté mais est ce que cela suffira ?
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 00:40:50   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

ho les gars vous me connaissez de ce cote la pas de probleme
vous allez en bavez
ouverture de moteur - verif reso - verif carburant (doudou ca fait 2 ou tu passe pas)
et j'en passe et des meilleurs
a dimanche pour en bavez
A+
gaston
TEAM NAVET
Expert du forum *
24 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:35:46   Voir le profil de gaston (Offline)   Envoyer un message privé à gaston   

Il a l'air grand et balaise , mais il osera pas l'Monin

--------------------
Niquer les poireaux
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 23:36:10   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

pense à la largeur des pneus - et aux ouvertures de carrosseries pour le Fantôme- pour le carburant - 20°, çà va être dur dimanche vu la météo !
SATAN
Membre
24 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 23:44:42   Voir le profil de SATAN (Offline)   Envoyer un message privé à SATAN   

mouai ouverture de moteurs mais pas pour verif.mais pour evacuer l'eau qui y seras rentrer
moi perso maman vient manger a la maison donc puni de course
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 08:40:16   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

C'est quoi les résultats alors

--------------------
pas touche à l'aileron
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:15:38   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

En 2 José
5 Patrick michel
7 moi
9 Eric
12 J-B
24 Bruno Turbo
26 Basile (Pilote officiel X-ray Enneti et J-P) MDR
Et le blouson est pour RENAUD bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais il a une excuse il connaît pas très bien la piste !!!!!!!!
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:19:08   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Et toi tu fait le pilote officiel , a qui retrouvera le blouson Dimanche car tu ose pas faire les régionales

Allé doudou la prochaine fois je met 45 arr et aqua devant
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:16:14   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

enfouré lol hé pour le blouson t'es pas passé loin toi non plus !!!!!
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:17:59   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

en plus moi je fais pas les régionales mais bien les world de l'ASCAP MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:17:08   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

on va trouver une belle photo pour la pastille
il pleurait pour ca photo en premiere page ,il veut de la pub il va etre servie

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 09:35:00   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

il est vraiment cabotin - se débrouiller pour être à la "une" grâce à ses résultats, c'est top !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  open promo 1/10 200mm à savignyNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum