FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

nova rex, vos impression

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mike-5
tondeuse ac jardinier
Membre
mike-5
11 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 00:35:02   Voir le profil de mike-5 (Offline)   Envoyer un message privé à mike-5   

salut chers ascapiens,

etant à la piste ce week end, j'ai vu pas mal d'entre vous rouler avec ce fameux REX dont tout le monde parle.
dailleur samedi
vous avez du m'appercevoir ou en tout cas m'entendre ( c moi qui essayait de regler mon moteur et par un expert par la suite et ayant son diagnostic au bout de 30min 3/4h " ton moteur, il est fini "^^
donc en vus de racheter un moteur je pensais fortement au rex de NOVAROSSI mais je voulais m'en assurer par vos commentaire alors faites vous plaisir...
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 06:30:37   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

ben tu as du me voir aussi samedi, j'ai une RRR evo blanche..Je tourne avec un REX et je peux te dire que c'est une bombe!!! achetes le sans souci (sur asia racing team),pas cher et tres tres performant..
casimire 78
Expert du forum *
121 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 00:04:11   Voir le profil de casimire 78 (Offline)   Envoyer un message privé à casimire 78   

tres bon moteur le rex un missile reglage facile
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  nova rex, vos impressionNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum