FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

j'ai ma nouvelle voiture....

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:35:51   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

Ca y est j'ai reçu ma nouvelle monture pour l'année prochaine...J'ai fini le montage dimanche après la by-night.
Voici une foto et je suis impatient de vous doubler avec ma nouvelle voiture...Avec celle là, je vais me le faire le moustachu !

J'attend vos réactions !
@+ FIFI
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:45:24   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ces quoi comme tuture !!! mugen ! kyocho !?

--------------------
De retour
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:21:59   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ouai cool ta photo et tu v faire avaler ca a qui?
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:26:07   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

la pauvert excuse !!!!!!

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:27:55   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

C'est clair la photos prise de bien loin exprès , en plus on reconnait meme pas la préparation spéciale tondeuse de Pappy !!! lol
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2005 à 20:37:33   

Chelou de chez chelou cette histoire

doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:42:39   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

alala c pappy il a trouvé que ca pour se faire remarquer car sur la piste c pas ca!
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:13:10   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

ben non c'est sur, samedi soir à part mettre des larsenes dans le micro on l'a pas vu sur la piste !!!!lol

--------------------
Z 1000
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 07:53:54   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

allez voir le post MTX4 et vous comprendrez ce qu'est cette voiture
A+

plusviteketoi
a bientôt sur le podium
Expert du forum *
plusviteketoi
67 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 13:21:38   Voir le profil de plusviteketoi (Offline)   Envoyer un message privé à plusviteketoi   

oui oui je confirme que c'est une exclu à la Pauverti...c'est la nouvelle MTX-4 en vrai !

--------------------
y'en a ki vont pleurer
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:07:33   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

super pappy tous nous montrerons comment elle tond ce week end au marmouset

--------------------
pas touche à l'aileron
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  j'ai ma nouvelle voiture....Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum