FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  BOÏTE A IDÉES  Comme son nom l'indique ... 

 Nouvelle catégorie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2004 à 12:30:36   

Toutes les idées : pour le club, la compétition, le site, le forum enfin tout quoi !!!!
N'hésitez pas tout est bon a prendre !!!!!!!

Christian.

robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:36:50   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

je reprend l'idee deja lance ailleurs pour les remontes en open faire comme en efra A et B jusqua ce qu'il y ai une remonte promo pour separe et on reprend fvrc apres
REUREU40
REUREUREU
Expert du forum *
REUREU40
26 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:50:22   Voir le profil de REUREU40 (Offline)   Envoyer un message privé à REUREU40   

IL FAUT VOIR AVEC MAURICE MOI RIEN CONTRE
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:53:24   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

moi je trouve compliqué de changer en cour de course efra et fvrc pôurquoi ne pas obter sur efra jusqu au bout?
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:38:49   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

pas de soucis il faut voir avec el presidente...
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:03:25   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

par contre il faudrait interdire les voitures de parking



--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 11:22:15   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

ne dis pas ça stef, sinon il va falloir que tu changes de bagnole....
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:10:42   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

non tu n'a pas compris philou je parlais de vos daubasses tu vois de quel voiture je veux parler
L'ASSO


--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:24:56   



stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:44:29   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

c'est pas beau Mr l'administrateur


--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:56:41   




couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:55:19   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol j ai l impression quand meme que cette rubrique n est pas tellement lu lol aller .....

A++


--------------------
De retour
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:09:03   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

si si si elle est lu !!!
dialogues croustillants !!!
cricco
Membre
cricco
11 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 23:18:49   Voir le profil de cricco (Offline)   Envoyer un message privé à cricco   

j'ai peut être pas compris le sujet,
j'ai des idées de catégories
- on pourrait faire des courses de camions, un modèle unique comme celui ci chez yokomo par exemple
http://www.yokomousa.com/ dans bodies
- autrement j'ai cru comprendre que l'on avait cette piste grace à Peugeot, on pourrait aussi faire une sorte de trophé ascap avec uniquement des carrosseries Peugeot .
ça pourrait être sympa une grille avec 10 206 en promo et 10 406 en expert. ça peut se trouver sur le marché. Et pourquoi pas demander une petite aide de MR Peugeot sur la remise de prix .
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  BOÏTE A IDÉES  Comme son nom l'indique ...  Nouvelle catégorieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum