FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Un nouveau..

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Nico95
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:08:03   Voir le profil de Nico95 (Offline)   Envoyer un message privé à Nico95   

Slt tlm.
J'envisage de m'inscrire a l'ascap .. ( jusque là tout va bien ) mais il parait qu'il faut une voiture ( Sérieux ??!! )..
Donc je fais appel a vous ^^
Je voudrais m'acheter une voiture neuve qui sait rouler toute seule et qui gagne les courses..
Non.. Plus sérieusement.. J'ai fait quelques petites recherches et j'ai trouvé ces 2 voitures qui me parraissent bien:
http://www.todoomodelisme.com/fiches/pure-ten-alpha.php
et
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=226505&langId=-2&parent_category_rn=19475#void
Vous me conseyez laquelle ? Faut-il acheter d'autre piece ?
Merci d'avance ^^

Ps: Je ne suis pas sur a 100% que je vais m'inscrire et acheter une voiture.. disons que pour l'instant je me documente =)

Bonne journée ^^

--------------------
Speed Time..
stikman
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:17:22   Voir le profil de stikman (Offline)   Envoyer un message privé à stikman   

pour ma part si tu ve debuter tu devrais acheter une kyosho vones. Pour moi c est la voiture qui conviens le mieux pour debuter.
Nico95
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:24:35   Voir le profil de Nico95 (Offline)   Envoyer un message privé à Nico95   

Quel serait le prix tout équipé ?
Il me faudrais une voiture a 315€ voir 320€.
Sinon, les voitures que j'ai montrée, elles sont bonnes ?
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:45:40   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

franchement speed n'achete pas sa ces franchement pourris tu va avoir des emmerde choisi plutot v-one s oui autres ces mieu

A+

--------------------
De retour
Cat2000
Expert du forum ***
120 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:37:22   Voir le profil de Cat2000 (Offline)   Envoyer un message privé à Cat2000   

Salut, je te conseille FW05 ou Vone S3. Chassis performant de base et evolutifs............ tout simplement.
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:56:31   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

un conseil: va voir dans des magasins de modélisme qui te conseilleront, tu seras tranquille, et ce n'est pas forcement plus cher.
Tu as le choix avec les partenaires du club, et je le dis sans intèrêt aucun - Mini-Mayday, Debussy Modélisme, Rueil Modélisme, Universal Hobby. Par correspondance, tu n'auras pas de conseil, et tu risques d'acheter un piège avec lequel tu ne te feras pas plaisir.
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 03:03:19   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

la v one s est bie pour debuter, elle marche deja pas mal et tu as deja la possibilter de regler le chassi, masi ciomme le dis jpi, rien de mieu que d'aler voir un petit revendeur, t('aura toute les info

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 00:12:36   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Et aussi de venir nous voir sur la piste car les conseils de pilote sont les meilleurs .
Attention aussi aux prix des pièces lorsque tu vas acheter ta voiture car certaines voitures sont très performantes mais s'usent très vite ou casse au moindre choc .
A+
J.
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Un nouveau..Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum