FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

 Nouveau site des poireaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 11:22:07   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Bonjour à tous ,
Peut être ne connaissez vous pas cette étrange équipe qui sévit à l'ASCAP , c'est donc l'occasion de découvrir leur nouveau site disponible dans le barre de lien générale sur le site www.ascapracing.com.
A+

Jerk.
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 09:14:39   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Super le nouveau site des poireaux
BRAVO à nono le petit robot ,hé nono une petite buté a bille pour la route.
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 09:29:22   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

bravo a nono ! mais de l huile petit homme il faut que sa glisse!!!!!!!
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 09:39:46   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

du frein filet, ce serait pas mal non plus...
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:50:02   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Va falloir tondre la pelouse a l'ascap pour pas qu'il est les bras du blouson qui touche le sol , bravo pour la mise a niveau du site !!!


jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:29:25   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Merci les amis pour les messages , par contre en manque d'inspiration pour Jipi et plusvitequetoi , si vous avez des idées elles sont les bienvenus en message privé pour faire la surprise aux autres !
A+
jerk.
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:08:48   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

je suis tout triste y a meme pas une tite photo de moi sur la page d'accueil du team poireaux pourtant j'en fais partie !!!!!! snif !!!!!
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:11:30   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

désolé j'avais oublié de changer de mettre mon pseudo a moi, donc je recommence !
je suis tout triste y a meme pas une tite photo de moi sur la page d'accueil du team poireaux pourtant j'en fais partie !!!!!
jérome c'est pas cool sa !!!!!!!!!!
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 05:42:38   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

on va arranger ça fais moi confiance ... Par contre tu es dans les team .
A+
Jerk.
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:07:35   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

bravos pour tout jerk
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Nouveau site des poireauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum