FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Nouveau site Debussy Modelisme

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2005 à 22:49:01   

Oyez, oyez Ascapiens et les autres, il y a du nouveau chez notre partenaire Debussy Modelisme , un site Web tout neuf, tout beau, complet et agréable de surf
Je vous invite donc a y faire un tour au plus vite !!!

http://www.debussy-modelisme.fr

pascal
MTX 3
Expert du forum ***
pascal
183 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:32:28   Voir le profil de pascal (Offline)   Envoyer un message privé à pascal   

tu te reveil

--------------------
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 02:41:19   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Le site est très bien fait mais cela ne vas pas changer mon avis : toujours le meme regret que lorsque tu vas chez lui . Il manque cruellement de matos en stock ... Rien que lorsque tu vas voir son stock moteur , tu pleures ... meme pas un JP racing préparé ... , pas de detail sur les pièces détachés des voitures qu'il as en stock.Il faudrait un peu le rêveiller ! Je ne sais pas si Christian tu as pu rencontrer le gars du magasin Loisirs et Detente qui était à la DER le matos qu'il as dans son camion et qu'il VENDS c'est hallucinant , normal il vient aux courses . C'est dommage car Carlos est super sympa et as de très bon conseils .
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:42:46   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

Alors si il est super sympa et de bon conseils, raison de plus de lui commander ton matos, il se fera un plaisir de te l'obtenir dans les plus bréf délais.

Enfin c'est juste mon avis.
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:15:21   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

surtout que si carlos n'a pas la piece necessaire il arrive toujours a t'en trouver une, meme au pire il te depanne en le prenant dans un kit

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:11:28   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Très beau site, rapide d'accès, même sans ADSL, et pour le matos, Stef a tout dit...
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:17:06   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

le site mériterait de s'étoffer encore mais plus rien à voir avec l'ancien !
Et une mention spéciale pour la partie liens, très complète.

--------------------
Z 1000
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 02:24:55   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Un peu d'accord avec jaguar61 . Sinon pour mon avis précédent , je suis d'accord avec vous il peut tout à fait commander les pièces dans les plus brefs delais mais bon lorsque c'est la veille d'une course et que l'on a cassé qqchose on achete souvent au magasin qui a du stock ou qui est présent aux courses ....
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:45:34   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

effectivement jerk , carlos pourrait être sur les circuits les jours de courses mais s'il ne le fait pas c'est je pense parce qu'il est comme nous, c'est à dire avec deux bras deux jambes et qu'il ne peut pas tout faire !!!
et puis c'est pas de sa faute si tu as pris l'habitude de casser les veilles de course....lol

--------------------
Z 1000
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Nouveau site Debussy ModelismeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum