FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

du nouveau pour stef et le boucher ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 20:31:39   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

alors les p'tits gars on ferait des cachotteries a son philou ??
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 20:50:36   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

oh ya des balances a ce que je vois !!!!!!

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 21:09:28   

J'ai rien balancé moi !!!!
Allez stef dis nous tout !!!!!

stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 21:40:39   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

bon allez j'etais parti pour acheter une asso mais en fin de compte j'ai pris la triple r que je suis en train de monter

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 21:49:07   

Traitre

stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 21:55:35   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

je vais vous dechirer grave la saison prochaine

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 22:49:46   

QUIVAVITE
Plus vite que certains...
Expert du forum *
QUIVAVITE
27 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:04:04   Voir le profil de QUIVAVITE (Offline)   Envoyer un message privé à QUIVAVITE   

quel bande de commères celles-là alors...

--------------------
Y a plus de respect pour les top pilotes!
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 00:42:04   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

j'avais confiance en toi stef...tu étais presque revenu dans le droit chemin....

TRAITRE !!!

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:03:45   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ouaiiiiiiiiiiiiiiiii stef trop bien d avoir pris sa tressssssss tresssssss bon choix bravo a stef lolllll

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:05:32   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

bien stef!!!!!! t'es lme meilleur, j'ouvrirai le passage pour toi et je bloquerao les voiture de parking lol

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:08:02   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

non les voiture de parking faut pas les laisser passer faut les foutre a leur place ces a dir dans la pelouse lol ........encor bravo a a stef ..

A++

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 12:08:12   

Vous êtes bien qu'une bande de gros nazes

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:11:09   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

christian la guerre va commencer tu va voir toute les kyosho passer devant ton petit nez et tu va te demander pourquoi lol mes ces juste que les asso n on pas leur place sur les circuit

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:12:57   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

exactement, les asso c'est na pas de place du tout!!! c'est comme des 2chevaux sur un circuit de formule 1, c'est comme comme du chocolat sur sur une tarte au citron, ca n'as ren a faire sur un circuit!!!

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 12:35:56   

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:27:57   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

christian ta la rage avou

--------------------
De retour
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:42:39   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

chantez...chantez....on va vous pourrir grave !

et puis deja pour nous bloquer sur la piste il faudrait que vous soyez devant....
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:33:40   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

tinkiete pas pour sur les kyosho il on preparer un support pour acceuillir a reacteur de 10 k de pousser la classe et oui que veut tu kyosho a tout preparer pour gagner

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:37:22   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Et dit moi stef qua tu mit comme moteur sur ta formule 1....??

A++

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:25:33   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

un max power preparé

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:28:00   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ok la ....stef sa va etre un avion ton truc tu va rouler au 25%

A++

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:31:49   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

non je vais rouler au 16%, je vais essayer de faire les premiers essais la semaine prochaine

--------------------
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:33:39   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

MAX POIREAUX LE MOTEUR??????
butcher
tout p'ti j'le f'sais
Expert du forum *
butcher
21 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:48:05   Voir le profil de butcher (Offline)   Envoyer un message privé à butcher   

stef a ete oblige de prendre la 3r a son grand regret.probleme de budget avec les promos 3r de chez quallaivite.et puis avec les kyoshes c est comme un credit on en achetes un peu tous les mois......quand a moi je me suis laisse tente par un rebeu suite a de fines observations.....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  du nouveau pour stef et le boucher ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum