FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Nouveau jeu PS2 pour les puristes

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
plusviteketoi
a bientôt sur le podium
Expert du forum *
plusviteketoi
67 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:04:43   Voir le profil de plusviteketoi (Offline)   Envoyer un message privé à plusviteketoi   

Hier soir, j'ai découvert un nouveau jeu de rallye sur PlayStation2 et je comprends pas très bien le fonctionnement du jeu....
Les voitures n'avancent pas, et les règles du jeu sont encore floues....

Pour gagner, il faut couper à travers champs, virer les autres et surtout pas aller vite... A ne plus rien comprendre ! Enfin je vous conseille de le tester avant de l'acheter !

Voici la pochette du jeu en question.

PS: si ya des acheteurs je le vends car on arrive même pas à faire une qualif correctement...
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 13:00:08   

jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:58:18   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

--------------------
Z 1000
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:18:01   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

bien joué nico mais il sont préparation pour le numero 2 et il vont s'inspiré de tes reglages moteur pour calé à la sortie des stands
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 11:21:47   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

on taille le fantôme mais lui, au moins,essayait de rester sur la piste et sa trajectoire c'était le bitume alors que d'autres comme doudou pour ne pas le citer,sa trajectoire c'était l'herbe et quand il était sur le bitume il se rendait compte qu'il était hors trajectoire et reprenait l'herbe !!!!!!! une vraie crise de rire !!!!!!!!
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:28:12   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

ERIC! mais s'est bien sur, le mec qui a oublié de se réveiller dimanche matin

--------------------
Vinnasse + ?????? = blouson ???????
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:35:22   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

NINI révise bordel

--------------------
Vinnasse + ?????? = blouson ???????
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 15:23:47   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

en tout cas fantome t'as crée un beau bordel et t'as fait une belle polémique et comme t'as dit doudou t'es une STAR dans les paddocks maintenant !!!!!! mdr !!!!!
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:05:59   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:32:57   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Y'en a d'autre pour qui la trajectoire c'est à pied, à la recherche des couronnes ...
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 15:41:49   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

il est des nootreeeuuu il a tacle pastille comme les auootreeeuu
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 15:44:42   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Dans la série J'té cassé , je parlerais pas fastman , SHOOT again !!! avec nounouche !!
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:20:15   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Il est vrai que question Shoot tu as l'air de t'y connaître
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:24:57   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

et toc prend ça dans les dents toi aussi
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:53:12   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Attention, je suis chaud comme une barraque à frites !!

Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:06:58   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Pourquoi les frites ca jette ? ou tu prend des cours d'aileron avec doudou...?
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 00:02:58   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Géographiquement parlant , une frite étant de forme basique, n'est pas conçue pour cela.

Quant aux cours d'aileron avec doudou

Mais ne déséspère pas tu finiras par y arriver un jour sur la plus haute marche. Hein Poupou.
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 08:22:40   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

oui moi non plus je comprends pas se que dit lescargot ? c'est lage il devient déjà trop vieux et gâteux!
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 09:41:08   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Et oui, les jeunes d'aujourd'hui ce n'est plus la même chose. Passé 9 heures du soir ils ne sont plus en état de tenir une conversation

Soit trop de , soit déjà alors c'est direct au
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:19:09   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Quel mauvaise fois ce doudou en plus c'est pas la première fois qui fait le coup !!! genre , l'aileron ...ta oublié , et ca , ca va te rafraichir , la mémoire : si jamais tu fait une course de jeu vidéo un jour avec doudou, fastman et que tu lui demande de pas te jeter : sa réponse est : OH ba moi sait pas faire autrement dit que des SHOOT again sur le forum .....
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:11:03   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

alors là lescargot tu m'inquiète! quesqui t'arrive de dire autant d'ânerie? je démens je suis un pilote hyper courtois sur la piste!!!!(voir meme un exemple!)
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:38:51   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

oui oui je confirme hyper courtois

ps: doudou oublie pas le cheque et te me presente ta soeur
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:42:16   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Ah bon doudou aussi, comme l'escargot, il a une soeur à présenter
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:19:19   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

tous des requin dans le rc oui j'ai 2 soeurs à moustache! lol
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:02:06   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Avec l'épilation laser ce n'est plus un pb

OK, je m'en vais
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Nouveau jeu PS2 pour les puristesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum