|
jerk | Administrateur |  | 255 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 07:52:14
| Bonjour à tous , voici les dernieres nouveautées du site : -Changement de look du site . -Un nouveau système de résultats individuels: pour voir ses temps voit le jour ! -Une nouvelle vidéo est en ligne qui montre la piste vue d'un de nos bolides ! Elle est disponible en téléchargement dans les vidéos (haut débit recommandé). Bref allez vite faire un tour sur wwww.ascapracing.com ... A + Jerk.
Message édité le 22-01-2007 à 07:54:14 par jerk |
|
el presidente | Membre | 59 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 08:30:01
| TOUT BEAU TOUT NOUVEAU, Bravo jérôme je vois que cela commence à prendre une bonne tournure et le montage du film excellent. J'en serais d'une bierre à ta prochaine visite!! |
|
jipi | My name is Parkinson... JiPi Park\\ | Expert du forum *** |  | 215 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 11:04:22
| Sympa la video - du temps ou l'on voyait des 235mm... un bon souvenir que ce tournage avec des moyens "lourds". Le centre de garvité était un peu haut avec la caméra scotchée sur une voiture, d'où le tonneau... merci à Jérôme de nous avoir déniché cette vidéo. Pour le site, je trouve le violet un peu dur pour les yeux, et le bandeau difficile à lire; mais bravo au webmestre pour le travail accompli. Christian peut dormir tranquille, "son" site continue à vivre. |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 15:10:47
| Franchement BRAVO!!!! Le coup des temps au tours comme dans VRC !! rien que ca!!! , je tire mon chapeau ! Sincerement , si on peut les consultez automatiquement comme cela ..... cest du grand niveau....!!!!! Encore une fois tu assure ! |
|
vylance12 | Expert du forum * |  | 166 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 15:50:41
| Impossible d'accéder a la vidéo ... |
|
| Posté le 22-01-2007 à 15:51:55
| nan enfet c'est bon c'est réglé |
|
val-MTX4 | Qui va doucement y va comme mê | Expert du forum *** |  | 196 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 16:26:23
| LA GRANDE CLASSE !!! Bravo !!! |
|
jipi | My name is Parkinson... JiPi Park\\ | Expert du forum *** |  | 215 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 17:24:30
| Bravo et Merci pour ce lien qui devrait ravir tout le monde... vraiment un truc très très sympa pour suivre ses résultats. Encore bravo pour le boulot accompli. çà doit faire usine à gaz ? Dis Roland, tu restes dans le coin ? |
|
Cat2000 | Expert du forum *** | 120 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 19:34:04
| Je trouvre les couleurs un peu trop flashies ........ mais un peu de nouveau, ca fait du bien ...... |
|
jerk | Administrateur |  | 255 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 21:07:57
| Salut à tous , et bien dites donc j'ai réveillé tout le monde ! Merci bcp pour les compliments car je bosse dessus depuis pas mal de temps ... Quelques précisions pour le système de résultat : - Tout est heureusement automatique en récupérant les fichiers du sytème de comptage . - Sur certain résultat vous ne voyez que les temps finaux , c'est qu'il y a eut une modification des résultats finaux pour des problèmes de puce ou autre et les temps individuels sont malheureusement éffacés . Il est possible de tout récupérer mais l'opération est manuelle et donc il faut le faire au fur et à mesure donc on essayera de le faire pour les compétitons de cette année ! Sinon en ce qui concerne le design difficile de plaire à tout le monde , mais je suis preneur si quelqu'un peut m'envoyer un désign tout fait car c'est un super casse tête ... A bientôt . Jerk. |
|
Fab | Expert du forum * |  | 41 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 21:43:54
| Salut Jerk... une seule mot à dire BRAVO....je suis pas au club depuis longtemps mais quand je vois le site , les videos , la consultation des temps au tour pendant les courses....on a encore plus envie d'aller tourner.... Bravo à toi c'est genial.. Fab
-------------------- |
|
roland | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 23:06:20
| En réponse au message "Bravo et Merci pour ce lien qui devrait ravir tout le monde... vraiment un truc très très sympa pour suivre ses résultats. Encore bravo pour le boulot accompli. çà doit faire usine à gaz ? Dis Roland, tu restes dans le coin ? " de JiPi : salut Jean-Pierre, je ne sais pas si je passerais en 2007, j’ai décidé de m'offrir au minimum une année tranquille. |
|
roland | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 23:12:28
| Félicitations pour le travail accompli par Jérôme. Il a brillamment pris la suite de l'honorable créateur du site, Christian. Cela lui a pris beaucoup de son temps et, le résultat est là, parole de connaisseur. Il a sût trouver dans les fichiers créés par RJMWin les données nécessaires à l'extraction des temps au tour, ce qui ravira beaucoup de compétiteurs. Note : pour ceux qui veulent s'essayer à jouer les Directeurs de courses, j'ai placé sur le site http://active.chez.tiscali.fr/rjs_chrono.htm le programme RJMWin en téléchargement libre.
Message édité le 23-01-2007 à 07:15:51 par jerk |
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 11:09:12
| Vraiment bravo tu as fais vraiment du super boulot tout comme Christian l'avais fais, merci à vous dans faire autant pour notre passion! |
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 12:29:29
| le systeme pour les tour c'est vraiment top de chez top, on connait enfin nos tour en final c'est parfait Ps petit bemol, perso les couleur moi je suis pas fan :D, mais bon ca change c'est pas grave
-------------------- dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!! |
|
stef 78 | Expert du forum *** | 45 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 14:36:10
| Bravo, le site deviens de plus en plus sympa a visité. |
|
Marzo | Expert du forum * |  | 24 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 18:27:19
| super pour le systeme des tours , beau travail et encore merci
-------------------- |
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 18:59:40
| super Jérome, du beau travail, je pense que la releve est assurée et super le systeme des tours, c'est franchement génial
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
SATAN | Membre | 24 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 00:15:33
| super !!continue comme ça mais mais ce systeme de temps,c'est pas bon du tout pour moi!!!me...de qu'est ce que je suis mauvais |
|
| Posté le 25-01-2007 à 09:32:42
| Ouai super systeme ... Pour les résultats je suis assez content : tout mes tours sont entre 20 et 21 secondes. Donc pas très performant mais assez régulier. |
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 11:12:19
| lol, ce qui compte c'est la regulariter^^ le reste viendra tout seul
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 10:19:53
| tu as raison petitbob mais le reste comme tu dis, quesque c dur à gagner ! lol |
|
| Posté le 26-01-2007 à 12:07:52
| mais non, moi me manque la regulariter
|
| Posté le 26-01-2007 à 16:56:10
| mdr ! Alors là tu as tout faut parce que beaucoup savent se jeter sur un tour, il faut d’abord tourner régulier comme vylance 12, et après essayé de gagner des dixième et non pas l'inverse car tu vas jamais être rapide sur 5 min si tu te bourre dans le décor tout les 2 ou 3 tours et a vouloir tourner au dessus de tes pompes tu en ferras toujours. Crois en mon expérience. |
|
| Posté le 26-01-2007 à 18:53:32
| Exact en qualif je faisais parfois mieu que des personnes qui font des tours entre 18 et 19 ... |
|
|